Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcelement amazon

oursonne5962
contributeur occasionnel
696  

harcelement amazon

Suis à nouveau harcelée par Amazon et son escroquerie au portable gratuit. Est ce qu Orange ne peut rien faire ???? C est insupportable . Merci.
17 RÉPONSES 17
Bigbernie
fan
fan
690  

Re : harcelement amazon

Bonjour

Amazon ne fait pas de harcelement tel et pas non plus de phoning.

C'est une entreprise qui a un essor incroyable et n'a absolument pas besoin de faire ça.

 

A +

oursonne5962
contributeur occasionnel
677  

Re : harcelement amazon

C est bien le nom Amazon qui apparait en haut des messages. Ce n est quand même pas une coïncidence. Je ne dis pas n importe quoi !!
oursonne5962
contributeur occasionnel
676  

Re : harcelement amazon

Ça n a rien à voir en plus avec du phoning. C est du harcelement .
Bigbernie
fan
fan
666  

Re : harcelement amazon

Tu es une proie facile si tu crois ça.  Il est aisé d'envoyer des mails semblant provenir  d'une entreprise quelconque et ça ne l'est pas. C'est HYPER FACILE a faire...quand on sait comment. .

Ca s'appelle du Phishing.

Tu veux que je t'envoie des mail  qui sembleraient provenir d'amazon ou d' EDF ou d'Orange ?  Ou meme de ta Banque ?  Donne moi ton mail en prive et je peux te demontrer ça directement.

Pas la peine de t'enerver.  Des millions de gens recoivent des trucs comme ça.  On ne fait pas gaffe et hop un bon gros trojan ou bien une attaque ransomware

L'expediteur AFFICHE  peut souvent n'etre pas du tout le vrai. Pour ça il faut aller dans l'affichage complet des entetes de mails et savoir analyser ce qu'il y a dedans.

 

Donc ça ne provient pas d'Amazon et si tu continues a t'exciter sans vouloir comprendre  il va un jour proche t'arriver des ennuis informatiques.

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : harcelement amazon

salut @oursonne5962

 

si je comprends bien, c'est par mail que ça se passe

 

Il ne s'agit pas d'amazon, qui comme le signale @Bigbernie ne pratique pas ce genre de chose, mais d'une arnaque de type phishing avec un mail imitant ceux de amazon

 

si tu regardes bien l'adresse mail d'origine, elle ne vient pas d'amazon, et généralement le texte est truffé d'erreurs

 

transfères le mail à l'adresse abuse@orange.fr

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel60
fan
fan
656  

Re : harcelement amazon

Bonjour @oursonne5962,

 

Comme vous l'on dit  @fredolerouge et @Bigbernie, Amazon dont je suis client depuis de longues années ne pratique pas de harcélement téléphonique ou mail.

 

Si vous pouvez supprimer l'adresse mail sur laquelle est envoyée le message, vous serez tranquille.

Un conseil: ne communiquer à personne votre adresse mail principale et créer des adresses secondaires

une pour vos relations personnelles

une pour les organismes officielles

une pour tout le reste que vous pourrez supprimer dès que vous recevez trop de SPAM

 

Cordialement

oursonne5962
contributeur occasionnel
647  

Re : harcelement amazon

Bigbernie je n apprecie pas vos insinuations malveillantes ni celles des autres. Si vous venez ici pour critiquer ce n est pas la peine. En outre il ne s agit pas d e mails mais de messages incessants qui couvrent mes acces internet. J ai installé Adlock browser mais cela n a rien fait. MERCI !!!
michel60
fan
fan
635  

Re : harcelement amazon

Bonjour @oursonne5962

 

Je pense qu'aucun d'entre nous ne fait d'insinuation malveillante  ( @fredolerouge, @Bigbernie), nous essayons de comprendre ce qui vous arrive, et ce n'est pas facile. sans une copie d'écran.

 

Nous avons visiblement pensé qu'il s'agissait d'email.

 

Si vous parlez de "messages de pub" qui couvrent votre écran d'ordinateur, il me semble plus probable qu'il s'agisse d'un virus, avez-vous fait une analyse à l'aide d'un antivirus?

 

Dois-je dire cordialement?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : harcelement amazon

salut @oursonne5962

 

cool la vie, nous ne cherchons qu'à t'aider

 

adblock browser?

 

sur quel navigateur?


Parce que c'est soit ADblock, soit uBlock, j'ai l'impression que ce n'est pas bien clair

 

@Jaime devrait pouvoir t'aider sur ce coup

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne