Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcellemeent

FRANDAN56
contributeur
449  

harcellemeent

 

très pénible ces appels tous les jours. A toutes heures.  Depuis le début du mois il y a BLOCTEL, Mais il faut donner les numéros.

Chose facile à faire. Laisser le répondeur d'Orange prendre la communication. Surtout ne pas répondre. Ensuite écouter le répondeur par le 3103.  Au début on vous indique le numéro qui vous appelle.

Seulement surprise ces numéros comportent 11 chiffres alors qu'il n' en faut que 10. Lequel est à supprimer pour qu'il soit efficace. Et pouvoir les communiquer à BLOCTEL

Merci pour votre réponse et avoir enfin la paix téléphonique.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : harcellemeent

Salut/Bonjour !!!!!!

 

Heureusement j'avais une loupe  à portée de main, sinon

je ne serais pas arriver à lire ce que tu as écrit !!!!

 


Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

margaux20
contributeur occasionnel
414  

Re : harcellemeent

Bonjour,

Il faut savoir que la plupart du temps de toute façon les numéros affichés sont BIDONS. Quand on les rappelle, hé oui j'ai fait cette erreur 1 fois ou 2 au début (c'était des numéros avec 10 chiffres), on tombe sur le message "ce numéro n'est pas attribué".

Je pense qu'ils ont trouvé un système pour qu'un numéro s'affiche et ainsi détourner le service Stop Secret d'Orange, qui permet de filtrer les appels émanant de numéros masqués. Donc est-il utile de déclarer à BLOCTEL un numéro qui n'est pas attribué ...

Moi j'ai coupé la sonnerie de mon fixe, en attendant, car j'envisage de supprimer la ligne qui ne me sert pratiquement plus qu'à recevoir ce genre d'appels.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne