Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcellement telephonique

gourgo
contributeur
636  

harcellement telephonique

je reçois des appels avec personne au bout de la ligne et ce le matin et de nombreuse fois l' après midi :

aujourd'hui 03/07/2019    05********  9h48  09********  11h52  09********  12h27  05********  12h29  09*******

13h56  04******** 14h54   01*******  16h22  09*******  16h22  09********  16h24

voila les appels sans réponse cet après midi ! que faire? annuler la ligne ?

 

[Edit @gourgo : merci de ne pas communiquer de numéros de téléphone en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: harcellement telephonique

@gourgo 

 

orange propose stop secret ou tu peux bloquer 20 numéros
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papito47
contributeur
565  

Re: harcellement telephonique

Je me propose d'écrire par lettre recommandée au directeur de France Télécom  lui exposant les mêmes faits  ( Méfaits ) en lui demandant d'alerter ses services techniques , qui doivent êtres capable de neutraliser ces robots malveillants . Ce harcèlement continu n'est pas compatible avec un Service Public de qualité . Et je me pose la question : Dans quels buts ces appels sans messages , y a t'il un gain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire par lettre recommandée au Directeur de France Telécom. Ces appels sans interlocuteur au bout du "fil " sont incompatibles avec une bonne qualité que l'on doit attendre d'un Service Public . A qui cela profite t-il ? quel en est le gain ? France Télecom a-t-il un intérêt pour que ces appels ne soient pas neutralisés ? Dans tous les cas ce harcèlement nous rends la vie pénible et il faut que cela cesse . ( Mr. Assange peut pénétrer et connaître les secrets du Pentagone - USA - et les ingénieurs français ne seraient pas capables de neutraliser un robot malveillant ? ) . Papito 47.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne