Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

historique appels ligne fixe

gisèle72
contributeur
373  

historique appels ligne fixe

bonjour,

une petite question stp sur la consultation de l'historique des appels passés sur ma ligne fixe.

pour information : j'ai un forfait 2 heures par moi.

quand je me rends sur mon compte client, à la page "détail des communications", un message indique "aucun détail sur cette période".

j'avoue ne pas comprendre.

merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: historique appels ligne fixe

bonjour @gisèle72 

 

tu vas bien dans la rubrique suivi conso ,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gisèle72
contributeur
328  

Re: historique appels ligne fixe

bonjour, le problème est solutionné.

en voici les ficelles pour aider la communauté, on ne sait jamais.

  • pour faire simple, nous avons opté pour avoir tout chez Orange (ligne + appel via forfait 2 heures).
  • le nécessaire a été fait, via souscription par téléphone, du moins nous le pensions.
  • la surprise a été de voir que nous étions en double facturation, l'une chez l'ancien opérateur pour des appels passés, l'autre chez Orange pour un forfait qui n'était pas activé... 
  • il est donc tout à fait normal que la rubrique consommation n'affiche aucune information.

après un nouvel appel au 3900, nous avons découvert qu'il fallait faire une demande de changement de pré-sélection d'appel destiné à l'ancien opérateur, ce qui ne nous avait pas été dit lors du 1er appel car concernant une ligne téléphonique analogique.

en conséquence de quoi, tous les appels passés étaient "typés" ancien opérateur et non Orange.

le mal est réparé : le surcoût va être remboursé via un avoir sur une prochaine facture et nous reprenons la démarche à 0, comme cela aurait dû l'être depuis deux mois.

merci de votre aide.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: historique appels ligne fixe

bonjour @gisèle72 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne