Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

hors forfait avec appels au LIbéria !!

ge21
contributeur
374  

hors forfait avec appels au LIbéria !!

bonsoir

mes parents ont reçu leur facture et il y a 66€70 vers le Libéria !! de plus 1 h45 !! je vois  mal mes parents qui ont plus de 90 ans rester au téléphone aussi longtemps (ma mère a une patience très limitée) j'ai envoyée un message en instantanée à orange j'attends la réponse

est ii possible que la ligne soit piratée ? je suis allée vérifier leur contrat j'ai bloqué les appels vers les fixes et mobiles 

aves vous déjà vu ça ?

merci de vos réponses

bonne soirée 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: hors forfait avec appels au LIbéria !!

salut @ge21 

 

pas piratée, mais probablement qu'ils ont répondu à un appel en ping call qui est bien sur redirigé ailleurs, ici au libéria

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ge21
contributeur
320  

Re: hors forfait avec appels au LIbéria !!

bonjour fredolerouge : ce qui me fait douter c'est que je vois mal ma mère rester une heure au téléphone ...

 

ector63
contributeur occasionnel
306  

Re: hors forfait avec appels au LIbéria !!

Bonsoir, ma mère 90 ans ligne fixe en dérangement depuis des mois, au mois de février 5 appels surtaxés numéros courts que j'ai fait rembourser, rebelote sur la dernière facture avec 7 appels alors qu'il n'y a aucune tonalité?? je vais signaler le cas au régulateur médiateur des télécoms

cordialement

dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne