- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour. j'ai changé mon offre livebox play fibre en open up 2 h 100 Mo mi mars. En allant dans mon espace client, service internet téléphone fixe, je vois un hors forfait de 6.24€, correspondant à un appel sur un mobile. Or, l'offre Open prend les appels en fixe ou en mobile en illimité. Que dois je faire? appeler et mobiliser le 3900 alors que je pense que d'autres internautes ont peut être un problème plus grave. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bijoux59
pour en savoir plus,fais une réclamation car il est possible que lorque c'est arrivé le dossier n'avait pas encore été mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bijoux59
pour en savoir plus,fais une réclamation car il est possible que lorque c'est arrivé le dossier n'avait pas encore été mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
merci TopMembre. Mais pas de chance, la réclamation par mail est "Echat erreur technique".
Je recommencerai .....obstination...... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
re @bijoux59
merci de ton retour,je viens de l'apprendre et malheureusement ce n'est pas la seule panne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
bonjour Melet39. suite à tes conseils, j'ai été remboursée de la facturation du hors forfait.
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait
bonjour @bijoux59
merci de ton retour
bonne journée