Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

hors portée telephone fixe

orangehorsporte
contributeur
3 286  

hors portée telephone fixe

Bonjour, mon téléphone fixe m indique"hors portée" je suis pourtant relié en filaire a ma livebox. Tout les voyant sont vert sur celle ci et mon internet fonctionne. J ai tout debrancher et rebrancher, j ai également changé les piles mais toujours sans succès. Cela est extrement genant car quand on m appelle ça sonne dans le vide mais moi je ne reçois rien du tout. Les gens pensent donc que je ne répond pas ou que je ne suis pzs chez moi ! Je ne comprends vraiment pas... merci d avance de votre aide
4 RÉPONSES 4
Frédo86
passionné
3 276  

Re : hors portée telephone fixe

Bonsoir.

 

Votre tel est raccordé à la box en direct ou via l'adaptateur fourni ?

Il se pourrait que se dernier soit HS ou mal enfiché dans le port tel de la box.

 

Vérifiez vos branchement, si tout semble bon, essayez avec un autre poste télephonique.

orangehorsporte
contributeur
3 265  

Re : hors portée telephone fixe

Bonsoir c est via l adaptateur fourni, j ai tout debrancher tout rebrancher mais toujours sans succès... j'ai testé avec un autre poste téléphonique mais idem !! Merci du conseil Fredo 86. C est vraiment gênant et urgent car quand les gens m appellent ils pensent que je ne suis pas chez moi ou que je ne veux pas décrocher... je ne comprends vraiment pas car tout les voyants sont au vert et Internet et tv ok...
Frédo86
passionné
3 232  

Re : hors portée telephone fixe

Bonjour.

On peut donc partir sur un pb d'adaptateur.

Sur certains cordons, la prise T se déconnecte et on se retrouve avec une fiche RJ11.
Ceci permet de s'affranchir de l'adaptateur fourni.
Vérifiez si c'est le cas pour vous, sinon essayez de trouver un câble RJ11/RJ11 pour faire un nouvel essai.
orangehorsporte
contributeur
3 223  

Re : hors portée telephone fixe

Bonjour j ai retrouvé un autre cable rj11 malheureusement même résultat ! J ai reussi a changer chaque cable mais c'est toujours indiqué "hors portée" sur mon téléphone fixe... etrange étrange. Merci de ton aide Fredo86. Cela fait maintenant 3 jours j'attends lundi pour me connecter au travail et contacter le service client...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne