- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- hors portée telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors portée telephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2015
20h45
3 472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors portée telephone fixe
Bonjour, mon téléphone fixe m indique"hors portée" je suis pourtant relié en filaire a ma livebox. Tout les voyant sont vert sur celle ci et mon internet fonctionne. J ai tout debrancher et rebrancher, j ai également changé les piles mais toujours sans succès. Cela est extrement genant car quand on m appelle ça sonne dans le vide mais moi je ne reçois rien du tout. Les gens pensent donc que je ne répond pas ou que je ne suis pzs chez moi ! Je ne comprends vraiment pas... merci d avance de votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-05-2015
21h13
3 462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors portée telephone fixe
Bonsoir.
Votre tel est raccordé à la box en direct ou via l'adaptateur fourni ?
Il se pourrait que se dernier soit HS ou mal enfiché dans le port tel de la box.
Vérifiez vos branchement, si tout semble bon, essayez avec un autre poste télephonique.
Posté le
01-05-2015
22h01
3 451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c est via l adaptateur fourni, j ai tout debrancher tout rebrancher mais toujours sans succès... j'ai testé avec un autre poste téléphonique mais idem !! Merci du conseil Fredo 86. C est vraiment gênant et urgent car quand les gens m appellent ils pensent que je ne suis pas chez moi ou que je ne veux pas décrocher... je ne comprends vraiment pas car tout les voyants sont au vert et Internet et tv ok...
Posté le
02-05-2015
8h07
3 418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
On peut donc partir sur un pb d'adaptateur.
Sur certains cordons, la prise T se déconnecte et on se retrouve avec une fiche RJ11.
Ceci permet de s'affranchir de l'adaptateur fourni.
Vérifiez si c'est le cas pour vous, sinon essayez de trouver un câble RJ11/RJ11 pour faire un nouvel essai.
On peut donc partir sur un pb d'adaptateur.
Sur certains cordons, la prise T se déconnecte et on se retrouve avec une fiche RJ11.
Ceci permet de s'affranchir de l'adaptateur fourni.
Vérifiez si c'est le cas pour vous, sinon essayez de trouver un câble RJ11/RJ11 pour faire un nouvel essai.
Posté le
02-05-2015
13h04
3 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai retrouvé un autre cable rj11 malheureusement même résultat ! J ai reussi a changer chaque cable mais c'est toujours indiqué "hors portée" sur mon téléphone fixe... etrange étrange. Merci de ton aide Fredo86. Cela fait maintenant 3 jours j'attends lundi pour me connecter au travail et contacter le service client...