- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- identification des appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification des appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification des appels
Bonjour,le numero de l'appelant ne s'affiche pas,j'ai seulement "hors zone",que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification des appels
Bonjour @viannou29
Le message signifie qu'il y a un problème de réception entre votre Base et le combiné.
Cela peut-être du à plusieurs raisons :
+ Problème de réception : si la base est trop proche d'un autre appareil/Box (perturbation due aux ondes) ou alors combiné trop éloigné de la Base.
+ "BUG" ou problème d'association Base/Combiné : débrancher l'alimentation électrique de la base et enlever les accus du combiné puis remettre en place les accus et rebrancher le transfo à la base et faites des tests, si le problème persiste il faudra supprimer l'association Base/Combiné et refaire l'association en suivant la notice de votre téléphone DECT.
+ Si votre téléphone DECT dispose d'un mode ECO et ou ECO+, désactiver ce mode qui peut perturber le fonctionnement de votre appareil, si votre combiné est trop éloigné de la base.
Si le problème persiste, tester l'appareil chez quelqu'un d'autre, pour voir si votre appareil n'est pas défectueux.