Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossibilité à obtenir code rio

sic29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: impossibilité à obtenir code rio

Bonjour, @kiri1

 

Vu que tu as donné tes coordonnées en"MP" à @Mary-P , attends qu'elle te réponde ou un de ses collègues.

 

Pourquoi n'as tu pas gardé en faisant une copie quand tu a eu la première fois le code..? il faut toujours garder une trace pour n'importe quel document quel qui soit.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
kiri1
contributeur occasionnel
483  

Re: impossibilité à obtenir code rio

kiri1
contributeur occasionnel
478  

Re: impossibilité à obtenir code rio

Je faisais  confiance à  orange et le code a été  tranmis par téléphone  et retranscrit directement sur le site du nouvel operateur qui n'est pas plus sérieux puisqu'il l'a perdu! Soyez gentil de garder vos leçons  de morale: je suis en train de perdre mon activité : un cabinet medical dont dependent plus de 300 patients

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: impossibilité à obtenir code rio

@kiri1

 

comme le dit @sic29 attendre le retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiri1
contributeur occasionnel
454  

Re: impossibilité à obtenir code rio

le web conseiller dit d'attendre!

 

certainement qu'il faut attendre le délai de 40 jours pour m'entendre dire que le délai est dépassé!

ma banque, mes fournisseurs et surtout mes patients n'attendent pas.

En cas d'urgence non assurée par mon cabinet, Orange pourra être tenu responsable car ne respectant pas ses engagements vis à vis de ses clients pour ma part depuis 30 ans!

 

j'engage des démarches juridiques dès lundi avec l'assistance de mon avocat .le dossier est déjà constitué, la presse et France 3 sont très intéressées. Les enregistrements des conersations téléphoniques avec le service externalisé au Maroc sont accablants

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: impossibilité à obtenir code rio

re @kiri1

 

le webconseiller a tes infos seulement depuis le 04,si tu ne veux pas attendre 2 ou 3 jours tu fais ce que tu veux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re: impossibilité à obtenir code rio

@kiri1 Bonjour, Nous comprenons aisément votre situation, c'est pour cela que notre implication reste totale. Je vous confirme que nous avons déjà effectué 3 envois postaux , la dernière prise en compte a été faite le 04/10. Je vous invite à patienter malgré le gêne occasionnée.

kiri1
contributeur occasionnel
396  

Re: impossibilité à obtenir code rio

Bonjour,

je reviens vers vous puisque le premier webconseiller m'avait assuré que je recevrais mon courrier soit vendredi soit lundi

Eh bien nous sommes lundi et il n'y a toujours rien!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: impossibilité à obtenir code rio

@kiri1 , vérifions votre adresse . Merci de me répondre en message privé svp.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: impossibilité à obtenir code rio

bonjour @kiri1

 

peut etre un problème d'adresse,revois avec le conseiller comme il te le propose

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne