- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossibilité à obtenir code rio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité à obtenir code rio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
Bonjour, @kiri1
Vu que tu as donné tes coordonnées en"MP" à @Mary-P , attends qu'elle te réponde ou un de ses collègues.
Pourquoi n'as tu pas gardé en faisant une copie quand tu a eu la première fois le code..? il faut toujours garder une trace pour n'importe quel document quel qui soit.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
Je faisais confiance à orange et le code a été tranmis par téléphone et retranscrit directement sur le site du nouvel operateur qui n'est pas plus sérieux puisqu'il l'a perdu! Soyez gentil de garder vos leçons de morale: je suis en train de perdre mon activité : un cabinet medical dont dependent plus de 300 patients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
le web conseiller dit d'attendre!
certainement qu'il faut attendre le délai de 40 jours pour m'entendre dire que le délai est dépassé!
ma banque, mes fournisseurs et surtout mes patients n'attendent pas.
En cas d'urgence non assurée par mon cabinet, Orange pourra être tenu responsable car ne respectant pas ses engagements vis à vis de ses clients pour ma part depuis 30 ans!
j'engage des démarches juridiques dès lundi avec l'assistance de mon avocat .le dossier est déjà constitué, la presse et France 3 sont très intéressées. Les enregistrements des conersations téléphoniques avec le service externalisé au Maroc sont accablants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
re @kiri1
le webconseiller a tes infos seulement depuis le 04,si tu ne veux pas attendre 2 ou 3 jours tu fais ce que tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
@kiri1 Bonjour, Nous comprenons aisément votre situation, c'est pour cela que notre implication reste totale. Je vous confirme que nous avons déjà effectué 3 envois postaux , la dernière prise en compte a été faite le 04/10. Je vous invite à patienter malgré le gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
Bonjour,
je reviens vers vous puisque le premier webconseiller m'avait assuré que je recevrais mon courrier soit vendredi soit lundi
Eh bien nous sommes lundi et il n'y a toujours rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
@kiri1 , vérifions votre adresse . Merci de me répondre en message privé svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité à obtenir code rio
bonjour @kiri1
peut etre un problème d'adresse,revois avec le conseiller comme il te le propose
bon après midi