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impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
Bonjour,
J'ai un téléphone allure solo, qui a présenté des problèmes d'écran et des pertes de connexion wifi.
après avoir appelé Orange, j'ai obtenu un ticket d'incident et je suis allée le changer en boutique.
A mon retour j'ai souhaité procéder à l'appérage et impossible, j'avais le message "liste pleine" sur mon tél et sur ma box "trop d'appareils connectés".
Le niveau 1 d'intervention n'a pas pu me dépanner et un expert m'a recontactée dans les 3 jours. Lui même n'avait pas la solution. Le dossier a donc été transmis au niveau 4 de chez Orange. Une conseillère, Camille m'a appelée aujourd'hui 23 mai et le problème est réglé. En fait la box 4 de chez Orange a une interface que le client ne voit pas, mais dans cette interface reste en mémoire toutes les tentatives d'appérage. Sachant que nous n'avons droit qu'à 4 téléphones connectés, personnellement j'essayais d'apparer un 3ème donc ce n'était pas le pb.
Si cet incident vous arrive, inutile d'appuyer 15 fois sur WPS, cela aggrave la situation. Appeler le 3900 et leur dire que c'est le niveau 4 que traite le problème. Orange niveau 4 vous demande l'autorisation pour accéder à votre box et efface les tentatives et nettoie l'interface. Le problème a été réglé dans l'heure et Camille m'a rappelée pour me confirmer son action et le téléphone a été associé avec elle sans difficulté. J'ai aussi récupéré mon répertoire sans problème.
N'hésitez pas à écrire sur ce forum afin de faire remonter ce problème assez récurant, mais que le niveau 1 ne connaît pas forcément. Restez courtois et tout va s'arranger. Il faut aussi savoir que le téléphone ALLURE n'est pas le meilleur HD, le M55 serait mieux mais bon je ne le savais pas. Bonne lecture et je reste dispo si besoin. Donc gardez bien votre facture, le téléphone est garanti 2 ans et il y a de fortes chances pour que le téléphone tombe en panne avant la fin de la garantie.......
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
bonjour @helene51
merci de ton retour qui servira à beaucoup de membres dans le mème cas
bonne soirée
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
Le niveau 1 devrait prendre connaissance du message d'avertissement en bas de cette page :
et également prendre connaissance de cette page :
et à noter que ce probleme, qui n'en est pas un en fait, se retrouve egalement sur les livebox play.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
ENFIN....
Je cherche depuis des années comment rentrer 4 téléphones dans ma box et voila la solution...Orange... Niveau 4 etc.
Ce problème étant certainement ultra récidivant, je m'étonne qu'il n'y ait pas belle lurette que Orange ne l'ai fait passer au niveau 1, et même donne la recette pour que tout un chacun règle lui même le problème avec les indications données.
Le niveau 4 étant certes un très haut niveau de capacités, il n'est peut être pas disponible 24h/24 > je vais donc attendre bien sagement demain aux heures ouvrables pour le solliciter.
Merci et bien à vous
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
bonjour @saintmichelg
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
Bonjour @saintmichelg
Suite a votre message d'erreur " liste pleine ", je vous conseille de supprimer tous les telephones memorisés dans votre Livebox,et de refaire l'appairage.
SI vous avez des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
bonjour @saintmichelg
si après les conseils du webconseiller ton problème n'est pas résolu,accepte son aide ,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
Après une heure de manipulations pendant laquelle j'ai du refaire ce que j'avais déjà fait mille fois, dont tout réinitialiser , ceci pour être autorisée à solliciter le niveau supérieur > perte de la liste de mes contacts, la préposée à éprouvé le besoin de solliciter une collègue -l le niveau 4 que j'avais sollicité d'emblée ? - qui donne son verdict "ça vient des téléphones > rapportez les 4 téléphones pour échange etc... "mais vous ne me donnez pas un numéro de référence ou quelque chose comme ça , comme pour un changement de box > non non, allez y comme ça..." autant dire qu'à l'agence il ne voyaient pas les choses comme ça et que je suis reparti avec mes 4 téléphones d'origine.
Finalement en retournant sur mon site livebox assez bien réalisé j'ai résolu le problème ce qui m'a permis de découvrir d'autres problèmes concernant les téléphones . Ainsi l'un d'eux ne veut pas s'appeler autrement que "headset" et raccroche quand je veux amplifier le son de la lecture des messages.
Pas d'autres solutions je crois que de me contenter de ce que j'ai
Serais je passé juste à côté du "niveau 4 " ?
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Re: impossibilité d'appérage avec message "liste pleine"
bonjour @saintmichelg
merci de ton retour,malheureusement pas tout à fait résolu
bonne journée