Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

jeanjacmi
contributeur
335  

impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

J'ai demandé un retour de ligne fixe à la boutique Orange de Salon de Provence. En rentrant chez moi une heure après, plus rien ne fonctionnait. Un technicien s'est déplacé et à réussi à nous faire refonctionner l'internet, y compris le numéro en 09, par contre sur mon numéro en 04, je peux recevoir des appels mais pas en émettre, sauf pour appeler le 39.00. Pour les autres numéros, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas accès à ce service alors que j'ai reçu un courrier de confirmation de mon abonnement. J'en sui à 6 appels en trois semaines au 39 00, chaque appel durant en moyenne trente minutes,  où on me balade entre service commercial et service technique... On me parle de réclamation urgente de niveau 2, on me promet d'être tenu au courant sous 48H et rien n'avance, impossible de parler à un superviseur quand on le demande, bref, la totale... En attendant je paie un abonnement et des frais de mise en service pour un service qui n'est pas rendu... Merci Orange!

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
306  

Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

Bonjour,

Je ne comprends pas le retour à la ligne fixe mais passon.
Votre ligne en numéro géographique doit être restreint d'où seulement les appels au 3900 autorisé. Il n'y a que le service client qui peut vérifier votre ligne, à moins qu'un webconseillé passe sur le fil.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jeanjacmi
contributeur
286  

Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

Oui c'est ce que je m'évertue à essayer de leur expliquer, un technicien est venu à notre domicile et a conclu à la même chose. Sauf qu'invariablement, le service client repasse le bébé au service technique...qui fait une nouvelle réclamation au service client... Et on tourne en rond. depuis trois semaines..

jeanjacmi
contributeur
282  

Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

merci quand même pour votre réponse ( concernant le retour de ligne, c'est parce que nous souhaitions revenir chez orange, mal nous en a pris, après être allés quelque temps chez un autre opérateur).

 

Jacky95
super star
super star
238  

Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne

Bonjour,

Faire une réclamation, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Cela fera avancer les choses.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne