- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
J'ai demandé un retour de ligne fixe à la boutique Orange de Salon de Provence. En rentrant chez moi une heure après, plus rien ne fonctionnait. Un technicien s'est déplacé et à réussi à nous faire refonctionner l'internet, y compris le numéro en 09, par contre sur mon numéro en 04, je peux recevoir des appels mais pas en émettre, sauf pour appeler le 39.00. Pour les autres numéros, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas accès à ce service alors que j'ai reçu un courrier de confirmation de mon abonnement. J'en sui à 6 appels en trois semaines au 39 00, chaque appel durant en moyenne trente minutes, où on me balade entre service commercial et service technique... On me parle de réclamation urgente de niveau 2, on me promet d'être tenu au courant sous 48H et rien n'avance, impossible de parler à un superviseur quand on le demande, bref, la totale... En attendant je paie un abonnement et des frais de mise en service pour un service qui n'est pas rendu... Merci Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
Je ne comprends pas le retour à la ligne fixe mais passon.
Votre ligne en numéro géographique doit être restreint d'où seulement les appels au 3900 autorisé. Il n'y a que le service client qui peut vérifier votre ligne, à moins qu'un webconseillé passe sur le fil.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
Oui c'est ce que je m'évertue à essayer de leur expliquer, un technicien est venu à notre domicile et a conclu à la même chose. Sauf qu'invariablement, le service client repasse le bébé au service technique...qui fait une nouvelle réclamation au service client... Et on tourne en rond. depuis trois semaines..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
merci quand même pour votre réponse ( concernant le retour de ligne, c'est parce que nous souhaitions revenir chez orange, mal nous en a pris, après être allés quelque temps chez un autre opérateur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'appeler suite à un retour de ligne
Faire une réclamation, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Cela fera avancer les choses.
Cdt
Jacky95