Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossibilité de fa

vetp
contributeur
241  

impossibilité de fa

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de joindre des correspondants ayant un portable depuis ma ligne fixe, la numérotation n'aboutit pas ou je reçois le message suivant : ce numéro n'est pas attribué...

Cette ligne me sert pour contacter mes clients, je dois donc utiliser un téléphone portable pour les rappeler.

 

Malgré plusieurs appels au 3900, le problème persiste toujours.

 

Problème connexe : l'accès au 3103 est fluctuant, il faut parfois le faire plusieurs fois pour enfin accéder à la messagerie.

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: impossibilité de fa

Bonjour @vetp 

Au cas ou... à vérifier...

Accéder au Portail Orange et à ton Espace client.
(Cliquer sur "Espace client " en haut et à droite de la page du Portail Orange)

Cliquer ensuite sur "Accueil de l'espace client".

Dans le fenêtre qui s'ouvre, sous la mention "Services internet", cliquer sur "Fixe xx xx xx xx xx" (ton numéro de téléphone).

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Consulter votre suivi conso".

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre (nommée "Suivi conso") :

Dérouler cette fenêtre vers le bas...

Sous la mention "Maîtrisez vos usages", cliquer sur "Gérer vos autorisations".

 

Pour terminer, dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifier que "Appels vers les mobiles" est bien indiqué comme étant "Activé".

 

ligne_tel.jpg

 

...

 

 

vetp
contributeur
194  

Re: impossibilité de fa

Bonjour, 

je n'ai pas de "bouton" maitrisez vos usages dans la page concernant la ligne fixe..... la ligne étant un 02.xxxxxx

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660920 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne