- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut abo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je ne peux plus émettre d'appel à partir de ma ligne fixe (mais je peux en recevoir). Quand je décroche pour composer, j'entends un signal de trois notes en crescendo.
Si je tente d'appeler mon numéro de mobile, j'ai le message suivant:
"Votre appel ne peut aboutir... le numéro ou le code composé n'est pas autorisé"
Si je tente d'appeler un fixe ou le numéro d'assistance orange, j'obtiens un signal de ligne occupée.
J'ai effectué des tests en ligne, débranché/rebranché la livebox, tenté de contacter le service dépannage en vain. téléphone remplacé également....
et j'ai l'impression d'être pris pour une bille.
Je pense que si aucune solution n'est apportée et que le service technique orange ne résoud pas le problème, je transfère tout chez un autre opérateur... internet tv et téléphone... ainsi que tout les clients que j'ai apporté à orange, et je demanderai un dédommagement, dédommagement demandé depuis une panne d'internet dans la semaine après la première installation ......
Un peu excédeé par le prix payé, le temps passé et l'impossibilité de téléphoner, ça par contre pour vendre des contrats il y a toujours quelqu'un...
merci de votre diligence.
Dominique de la Rochelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: j'ai quitté sfr en décembre 2014 et ai contracté chez orange depuis.Je suis tombée dans le monde des bizarreries d'orange, j'ai passé des heures à expliquer répéter et faire entendre à l'assistance technique orange, niveau 1 puis niveau 2,ces messages comme les votres et d'autres plus fantaisites encore, ai échangé de téléphone, de livebox, la seule semaine où il n'y a pas eu d'incident c'est quand j'ai eu une box blanche, mais suis repassée en box noire pour la fibre. Total aucune explication ni solution qui tienne la route, des versions divrerses et contradictoires comme si notre cas était unique et exceptionnel. Le service réclamation m'a envoyé un mail m'offrant une remise de 10 euros / mois pour le dérangement occasionné. Mais bon, on est toujours avec une ligne fixe qui ne fonctionne pas, c'est un comble pour l'opérateur historique. A part les quitter, je souhaiterais vraiment qu'ily ait une explication rationnelle et une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour @billebis
Votre problème de téléphonie est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas merci de me donner des précisions : vous pouvez recevoir des appels mais pas en emettre.
Quel modèle d'appareil avez-vous branché sur le port vert de votre Livebox Play ? Que se passe t'il exactement quand vous décrochez ? Quel message avez-vous sur l'écran de la Livebox lorsque vous appuyez sur le "i" vert ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour,
Même chose pour moi, votre appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas autorisé.
Est ce que quelqu'un peut me dépanner?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Salut @quiqui510
S'il s'agit d'appels vers des numéros spéciaux
tu as activé cette option depuis ton espace client ?
S'il s'agit d'une autre chose, dès 8 h après ouverture
de la page tu as la possibilité de prendre contact par
eChat avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Sinon voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour Johann,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'apporte une petite précision, je me suis apperçue que c'était lorsque le numéro que je voulais appeler comporte un indicatif : 00 ou + 33 6xxxxxxxx , 00 ou + 951 6xxxxxxxx.
Avez vous déjà entendu parler de ce problème?
D'autre part, je m'en vais en vacances au Portugal, est ce que ma famille qui reste en France pourra m'appeler sur mon portable sans faire d'indicatif avant? (parce que de ce fait si il faut faire obligatoirement l'indicatif, ils ne pourront pas me joindre puisque ça ne fonctionne pas).
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
Un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de téléphoner... l'appel ne peut aboutir .... PB connu jamais solutionné
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, après maintes discussions avec des conseillers différents qui n'arrêter pas de me faire réinitialiser la box, un ma conseiller d'essayer la ligne avec un autre téléphone alors que je savais que le problème ne venais pas de là, je suis enfin tomber sur une pepite de chez orange qui a enfin résolu mon problème. Alors en faite cela venais des paramètres d'appel qui était désactivé. Donc il faut aller sur son compte orange, puis aller dans maîtriser vos usages, et activé les appels, magie tout marche après des heures de blabla avec Orange. J'espère que cela pourra aider d'autre usagers car j'aurais aimer trouver la réponse directement sur internet. Voilà voilà.