Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2014

impossibilite d emettre appel telephonique

Je ne peux plus émettre un appel téléphonique depuis ma ligne fixe (LiveBox).Par contre je peux recevoir les appels .que faut il faire?
#TopMembre
Envois : 4 352
Inscrit : ‎21-08-2013

Re : impossibilite d emettre appel telephonique

Bonjour,  titounet

 

 

Quel type de live box, d'offre, et de téléphone.?

Avez vous essayé avec un autre appareil pour voir si le problème est le même.?

 

 

 

 

Cordialement

══════
  !!   
══════


 


 


 


 

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2014

Re : impossibilite d emettre appel telephonique

Il s agit d une sagem ancien modele. Jai essaye avec un autre téléphone et c'est pareil. En débranchant et rebranchant la box plusieurs fois ca resoud parfois le probleme puis peu de temps apres ca recommence; J ai une offre open mini merci
Webconseiller
Envois : 2 157
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : impossibilite d emettre appel telephonique

Bonjour titounet,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées afin que je prenne en charge votre dossier.


Bonne soirée

Claudine




signature.jpg

Webconseiller
Envois : 2 157
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : impossibilite d emettre appel telephonique

titounet,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé afin que j'accède à votre dossier ?


Merci


Claudine

signature.jpg

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-09-2014

Re : impossibilite d emettre appel telephonique

J'ai le même problème. Mon téléphone fixe ne peut plus émettre d'appels mais il en reçoit.

J'ai essayé avec un autre téléphone et le problème est identique. Merci à un conseiller orange de me contacter de toute urgence.

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-11-2017

Re: Re : impossibilite d emettre appel telephonique

je recois les appels sur ma ligne fixe par impossible de telephoner

#TopMembre
Envois : 54 786
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Re : impossibilite d emettre appel telephonique

Salut / Bonjour @puce29

 

S'il s'agit d'une ligne fixe murale et elle est branchée sur un filtre

enlève celui-ci et refait un essai, et si le résultat est positif

le filtre en question est H/S, vas falloir le changer .

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :102 membres 10 261 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :