Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

amelie974
contributeur
4 398  

impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

je suis les consignes à la lettre. J'arrive au dernier stade "vérifier le nom de ma livebox". Le nom s'affiche "live box 4DF4 OK? je clique sur oui.....et on me demande un code!


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
4 367  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

bonjour @amelie974 :

 

Cela le fait sur les deux combinés ?

Il y a eu des problèmes, il y a bien longtemps, sur l'association des combinés et une remise à zéro de la livebox réglait le problème. Le symptôme était le code PIN était différent de zéro.

Essayer une réinitialisation de la base en vous connectant dans l'interface de la livebox (paramétrer votre téléphone).

Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire une remise à zéro de celle-ci, voir ce lien pour la raz et ce lien pour la reconfiguration.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 389  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

bonjour @amelie974

 

quand on te demande le code,rentre les 26 caracteres de la clé de sécurité majuscule et sans espace figurant sur une étiquette sur la livebox

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
4 386  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

Bonsoir,

 

Vérifer dans l'interface de la livebox (//livebox dans navigateur de votre choix et identifiez-vous, 8 premiers caractères de la clé wifi si mot de passe pas changé) dans l'onglet "mon téléphone" et menu paramétrer votre téléphone que le code PIN est à : 0000

Si livebox Ok, faire la même vérification dans le combiné.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
amelie974
contributeur
4 373  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

J'y avais pensé mais ce n'est pas ça. Cela ne serait d'ailleurs pas logique: imagine un peu la taille du code alors qu'on veut simplement brancher un téléphone fixe!

Mais merci de tes conseils. 

Jacky95
super star
super star
4 368  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

bonjour @amelie974 :

 

Cela le fait sur les deux combinés ?

Il y a eu des problèmes, il y a bien longtemps, sur l'association des combinés et une remise à zéro de la livebox réglait le problème. Le symptôme était le code PIN était différent de zéro.

Essayer une réinitialisation de la base en vous connectant dans l'interface de la livebox (paramétrer votre téléphone).

Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire une remise à zéro de celle-ci, voir ce lien pour la raz et ce lien pour la reconfiguration.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tartampion
contributeur
3 224  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

comment paramétrer mon téléphone duo ? Taper OK mais à quel endroit sur le téléphone qui est déjà compliqué parceque duo.

Tout fonctionnait tant qu'

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 204  

Re : impossible associer téléphone HD DUO à ma livebox play 4DF4

@tartampion salut

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne