- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible d'accéder aux messages reçus lors de mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder aux messages reçus lors de mon absence. Le 3103 me demande le code secret ?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder aux messages reçus lors de mon absence. Le 3103 me demande le code secret ?????
J'ai des messages en attente que je consulte en général avec le 3103.
Il se trouve que je n' peux y accéder. Il m'est demandé un code secret. Je n'en ai pas mis ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder aux messages reçus lors de mon absence. Le 3103 me demande le code secret ?
voir ici et éventuellement clic sur la vignette en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder aux messages reçus lors de mon absence. Le 3103 me demande le code secret ?
Bonjour @Yamaha39. Si tu n'a pas mis de code secret sur ta ligne fixe mais que on t'en demande quand même un, compose le 3000 depuis ta ligne et quand le robot te demande d'épeler ta demande tu lui réponds "code confidentiel". Vu que tu appelle de ta ligne fixe, le code ne sera pas demandé et tu pourra le modifier voir même le supprimer il me semble.
Toutes les infos ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Malheureusement, que je compose le 3000, ( ou le 888 comme il m'a été indiqué)
je n'ai pas de robot me demandant ce que je souhaite obtenir.
Par contre et ce toujours le même message : pour payer la facture Orange. C'est chose faite depuis très longtemps. En revanche pour mon problème j'en suis toujours au même stade. :RIEN... Aucune proposition.???
Je suis très déçue même si la personne qui a essayé de me dépanner a fait le maximum.
Des essais j'en ai fait plusieurs et sans aucun résultat alors que jusqu'à 3 mois mon répondeur fonctionnait parfaitement.
Encore merci. Mais je rest sur ma "faim".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, si tu ne peux pas contacter le 3000 à cause du message pour payer la facture qui te bloque, dans ce cas insiste auprès du service technique 3900, ils peuvent normalement supprimer le code confidentiel de la messagerie (sur identification client avec les informations sur une facture bien évidemment)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les nouvelles indications.
En effet, j'ai composé le 3900 et j'ai enfin eu la réponse que je souhaitais. Je peux à nouveau passer par le
3103 pour écouter les messages.
Avec tous mes remerciements.
YAMAHA39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yamaha39 a écrit :J'ai des messages en attente que je consulte en général avec le 3103.
Il se trouve que je n' peux y accéder. Il m'est demandé un code secret. Je n'en ai pas mis ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler