Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible d'aller consulter mon espace client

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

impossible d'aller consulter mon espace client

Bonjour

 

C'est reparti, je galère de nouveau, je n'ai de nouveau plus accés à mon espace client.

Je reviens à la case départ, j'ai fait un dossier avec tous les mails reçus de chez vous

car cela fait plusieurs fois qui me disent que c'est avec plaisir que mon nouveau forfait est

en service, au moins trois fois et cela depuis le 23 juin. La présentation du numéro

depuis le 23 juin je ne l'ai plus non plus. Quelle idée j'ai eue d'accepter cette nouvelle

offre par démarcharge, tout fonctionnait très bien avant.

Le comble c'est que j'ai eu une enquête de satisfaction pour me demander si

j'étais contente de cette offre...............génial!

 

1 RÉPONSE 1
DESTOUR
contributeur
732  

Re : impossible d'aller consulter mon espace client

Bonjour,

J'ai le même problème que vous(impossible d'accéder à mon espace client avec Windows XP et IE8)

J'y accède cependant avec Mozillz firefox.

Il semblerait, comme me dit CHROME que " des identifiants inhabituels et incorrects aient été trouvés sur le site".

Il s'agit donc d'un blocage de sécurité.

Je patiente depuis plus de deux mois.

Bon courage en attendant que ça se débloque....

DESTOUR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne