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impossible d'aller consulter mon espace client
Bonjour
C'est reparti, je galère de nouveau, je n'ai de nouveau plus accés à mon espace client.
Je reviens à la case départ, j'ai fait un dossier avec tous les mails reçus de chez vous
car cela fait plusieurs fois qui me disent que c'est avec plaisir que mon nouveau forfait est
en service, au moins trois fois et cela depuis le 23 juin. La présentation du numéro
depuis le 23 juin je ne l'ai plus non plus. Quelle idée j'ai eue d'accepter cette nouvelle
offre par démarcharge, tout fonctionnait très bien avant.
Le comble c'est que j'ai eu une enquête de satisfaction pour me demander si
j'étais contente de cette offre...............génial!
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Re : impossible d'aller consulter mon espace client
Bonjour,
J'ai le même problème que vous(impossible d'accéder à mon espace client avec Windows XP et IE8)
J'y accède cependant avec Mozillz firefox.
Il semblerait, comme me dit CHROME que " des identifiants inhabituels et incorrects aient été trouvés sur le site".
Il s'agit donc d'un blocage de sécurité.
Je patiente depuis plus de deux mois.
Bon courage en attendant que ça se débloque....
DESTOUR