- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible d'appeler
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'appeler
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2014
19h31
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'appeler
Bonjour,
J'ai sosucrit un abonnement ADSL avec téléphonie fixe illimitée.
J'ai connecté ma box (livebox play) et mon téléphone.
A priori tout est Ok.
Cependant, quand j'essaie d'appeler un téléphone fixe, on me dit que je n'ai pas le droit de passer d'appel avec mon contrat.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
Merci,
Cécile
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2014
9h02
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'appeler
Bonjour cecile92,
Si vous avez une offre avec téléphone par internet, votre téléphone doit être connecté à la livebox.
Si vous avez une offre avec téléphone sur ligne fixe classique, ( offre livebox sur ligne fixe avec abonnement ligne fixe à 16,96€ par mois en sus de l'internet) ,votre téléphone doit être connecté sur la prise murale par l'intermédiaire du filtre xDSL fourni.