Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Bonjour @bil40 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bil40
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Bonsoir,

je  crois vous avoir transmis mes coordonnées mais ne me souviens pas d'avoir reçu de réponse. Néanmoins, pour alimenter mon dossier, voici une partie de la suite qui certainement va encore vous désoler: la conseillère qui devait me rappeler le 01/09 entre 17h et 18h, qui ne m'a pas rappelé, mais qui a effectué des essais en ma présence et donc a clôturé ma demande, a un clone. Eh oui. suite à mon appel au 3900 le 02/09, puisque bien sûr toujours rien ne fonctionnait, une conseillère m'a indiqué et garanti qu'elle m'appellerait le 04/09 entre 17h et 18h pour m'informer de l'évolution de mon dossier. Le 04/09 entre 17h et 18h30, je suis allé chez mon voisin qui me demande régulièrement: alors, votre téléphone? et nous avons discuté mon portable allumé sur la table histoire de... Personne n'a appelé vous vous en doutez. Comme ça, la pub pour orange va plus vite mais ne me remerciez pas, je vous dois bien ça. La suite vous la devinez, un conseillère m'a appelé, a fait des essais en ma présence et clôturé ma demande. La suite la semaine à venir.

A bientôt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

bonjour @bil40 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
1 101  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Salut @bil40 

 

Il faut un retour positif et non négatif en espérant que le conseiller reprenne

contact avec toi .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

bonjour @bil40 

 

on va renommer le webconseillerr @JChristophe_L  qui suit ton dossier,qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bil40
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Bonjour,

j'ai enfin mon tél fixe+mes services depuis le 07/09 mais ce n'est ni grâce au 3900, conseillers et chateurs en tout genre qui se cachent derrière leur annonymat, ni aux webconseillers non plus mais + simplement en "sautant" sur un technicien orange dans la rue. Il a bien voulu m'écouter, 5 mn après il me rappelait, eh oui incroyable, m'informait que les sces techniques allaient me rappeler. 5 mn après appel des sces tech, rdv samedi matin, un tech est venu mais n'a pu poser la partie de câble manquante parce que seul (ça fait 15 jrs que j'explique au 3900 qu'il manque les derniers 80m pour raccorder mon installation) et il venait pour un pb internet. je lui ai dit un pb internet si on veut mais pas que, nouveau rdv le 07/09 et fin de matinée alléluia. J'ai juste un compte de msgerie qui est innaccessible mais je suis blacklisté au 3900 qui refuse de prendre mes appels et me demande de prendre rdv sauf que je sais maintenant la signification de rdv pour orange.

this is the end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

bonjour @bil40 

 

merci de ton retour enfin positif,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: Re : impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Bonjour @bil40 


Merci beaucoup de votre retour.

Je vous ssouhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CAPUCINE20
contributeur
592  

Re: impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

Mon beau-père, 85 ans, attend sa ligne fixe depuis son déménagement début septembre 2020 !
La ligne n'a jamais été active. Il a reçu 2 livebox !
Une coupure a été programmée pour le 22 septembre alors que nous avions demandé le transfert de son ancien appartement vers son nouvel appartement !
Le 19 octobre, la ligne a été remise en service ! Le 21/10, sans nouvelle de ORANGE, et toujours sans téléphone, j'ai relancé au 3900. L'assistance devait me rappeler. Pas de rappel ! Le 24/10, rendez-vous fixé pour mise en service de la ligne au 26/10.
La box n'a pas été livrée pour cette date ! Je relance le 27/10 au 3900 : quelle solution nous propose ORANGE pour avoir une ligne téléphone fixe ? leur service technique aurait mis en service la ligne le 19/10 mais toujours pas de téléphone à l'appartement ! il y aurait un souci sur la ligne et un problème "commercial". Je demande à parler à un superviseur parce que nous en avons ras le bol d'être promenés de gauche à droite et toujours pas de téléphone fixe. Et là, le comble : on me raccroche au nez carrément ! Une facturation envoyée pour un service fantôme n'a pas été annulée en dépit de ma demande express.
Nerveusement épuisés (nous avons perdu le sommeil), le 10/11/2020 nous demandons la résiliation du pseudo "contrat abonnement sans aucune ligne téléphonique fixe en service".
Mon beau-père n'a toujours pas de téléphone. Il a 85 ans. Nous sommes en pleine pandémie : si il lui arrive quelque chose, qu'il ne peut pas appeler un médecin, des secours, sa famille, je porterai plainte contre ORANGE qui se moque de nous avec notre abonnement pour une ligne fixe et qui, pendant le même temps, vend à tour de bras la fibre, la 5G et autres .... MERCI ORANGE.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: impossible d'obtenir un transfert de ligne depuis le 08/08

@CAPUCINE20 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne