- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible de contacter le service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de contacter le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr , le site doit bug, anti pop up retiré, plusieurs navigateurs testés, impossible de rentrer en chat avec un conseiller et par tel mon n° n'est pas reconnu , par mail j'ai pas d'adresse ...la cata quoi ...on fait comment ???
Merci de nous faciliter la vie !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fred_35
au 3900,change de mot clé à chaque fois,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de contacter le service client
bonjour @Fred_35
si c'est pas indiscret tu peux exposer ton problème ici sans mettre d'info perso et un membre pourra éventuellement t'aider
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de contacter le service client
Bonjour Melet35, mon probleme n'est reglable que par le service client Orange.
J'ai commandé un repeteur Wifi qui a été livré a mon ancienne adresse (j'ai déménagé il y a 1 an et demi, et depuis j'ai aussi commandé la fibre .... orange doit savoir ou j'habite qd meme vu qu'ils m'ont installé la fibre !!. Enfin bref , j'ai été sonné a mon ancienne adresse , la dame n'a pas voulu ouvrir sa boite au lettre ...bon bref mon repeteur est perdu par Orange et j'y peut rien ... donc j'aimerais qu'on m'envoie mon repeteur a mon adresse de facturation et aussi a l'adresse de ma livebox, si c'est pas trop demandé ....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fred_35
au 3900,change de mot clé à chaque fois,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de contacter le service client
merci ca a marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de contacter le service client
re @Fred_35
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de contacter le service client
Bonjour,
comment faites vous pour poster sur ce forum ?
Je ne vois nulle par de bouton "poster un message"
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler