- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible de créer un dossier dépannage pour suiv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
Bonjour @PHyllis ,
En complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, numéro de ligne Fixe concernée, numéro de mobile et adresse postale) ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
bonjour @PHyllis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
Quand la ligne fixe ********** sera-t-elle disponible ?
[Edit @Claud55 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
Bonjour @Claud55 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
bonjour @Claud55
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
bonjour,
je suis outré par le laisser-aller dont fait preuve Orange en matière de dépannage.
Une panne d'internet depuis 15 jours dite " panne groupée Orange " paralyse mes communications ( plus de téléphone, etc...), et surtout:
IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN AGENT ORANGE
Orange devient juste vigilent pour nous faire placer notre pognon chez orange bank ( dont on ne peut plus se défaire d'ailleurs ), et a manifestement perdu son intérêt pour le suivi clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
bonjour @furious
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
Bonjour, pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile et votre adresse complète ) ? ^Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
bonjour @furious
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.
j'ai signalé vers le 10 janvier que votre ligne telephonique adossée à ma maison c'est désemparé, décrochage du piton de fixation ,le 5 décembre 2019 une réparation a déjà été effectuée suite à l'épisode de neige du 14 novembre donc un mois plus tard sans cause apparente même problème une intervention devait intervenir hier 28 janvier
mais absence totale ,et aucune liaison pour nous avertir de la non intervention POURQUOI LE PERSONNEL N'A PAS DE TEL
J'attend impatiemment un RDV, je ne pourrai relever votre ligne accrochée à ma descente de gouttiére tous les jours , si la neige arrive tout sera par terre RISQUE D'ETRE EMPORTE AU PASSAGE DEs CAMIONS( traversée de la route 30 metres)