Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

Bonjour @PHyllis ,


En complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, numéro de ligne Fixe concernée, numéro de mobile et adresse postale) ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

bonjour @PHyllis 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claud55
contributeur
818  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

Quand la ligne fixe  ********** sera-t-elle disponible ?

 

[Edit @Claud55 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

Bonjour @Claud55 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

bonjour @Claud55 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
furious
contributeur
663  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

bonjour,

je suis outré par le laisser-aller dont fait preuve Orange en matière de dépannage.

Une panne d'internet depuis 15 jours dite " panne groupée Orange " paralyse mes communications ( plus de téléphone, etc...), et surtout:

IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN AGENT ORANGE

Orange devient juste vigilent pour nous faire placer notre pognon chez orange bank (  dont on ne peut plus se défaire d'ailleurs ), et a manifestement perdu son intérêt pour le suivi clients

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

bonjour @furious 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

Bonjour, pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile et votre adresse complète ) ?  ^Jean Claude

signature.jpg



melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

bonjour @furious 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ch-22
contributeur
431  

Re: impossible de créer un dossier dépannage pour suivre les incidents sur la ligne.

j'ai signalé vers le 10 janvier que votre ligne telephonique adossée  à ma maison c'est  désemparé, décrochage du piton de fixation ,le 5 décembre 2019 une réparation a déjà été effectuée suite à l'épisode de neige du 14 novembre donc un mois plus tard sans cause apparente même problème  une intervention devait intervenir hier 28 janvier 

mais absence totale ,et aucune liaison pour nous avertir de la non intervention POURQUOI LE PERSONNEL N'A PAS DE TEL

J'attend impatiemment  un RDV, je ne pourrai relever votre  ligne accrochée à ma descente de gouttiére tous les jours ,  si la neige arrive tout sera par terre RISQUE D'ETRE EMPORTE AU PASSAGE DEs CAMIONS( traversée de la route 30 metres)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne