Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible de récupérer le code RIO suite à une demande de portabilité annulée (rétractation)

Meyvi1
contributeur
335  

impossible de récupérer le code RIO suite à une demande de portabilité annulée (rétractation)

Bonjour,

 

j'avais demandé la portabilité de numéro de free vers orange suite à une souscription d'une offre fibre. J'ai demandé l'annulation dès le lendemain  avec mon droit de rétractation. demande qui a été pris en compte.

J'ai également reçu un e-mail de free m'indiquant quelques jours plus tard que mon numéro de fixe allait être porté chez orange, demande que j'ai également décliné.Mais depui je n'ai plus de téléphone.

Suite à un échange avec le service client free, mon numéro est considéré porté chez france télécom.

Je ne peux pas appeler directement sur ce numéro n'ayant pas de prise téléphonique (seulement le boitier fibre) , quand j'apelle le 0800 00 3179 et que je met mon numéro de téléphone  il ne trouve aucun mobile ni e-mail, j'ai pourtant un compte associé chez orange associé à ce numéro.( celui avec lequel je suis connecté actuellement d'ailleurs)  Je ne peux pas modifier aucune information car tout est vide sur mon interface abonné / compte
Comment puis-je récupérer le nouveau code RIO (l'ancien ne marche plus bien sur car associé à free) ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: impossible de récupérer le code RIO suite à une demande de portabilité annulée (rétractation)

bonjour @Meyvi1 

 

à partir de lundi appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne