- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible de recevoir des apels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de recevoir des apels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de recevoir des apels
40jour que je peu pas recevoir d apelle sur mon fixe internet je suis a mon 15eme apel au service client ca doit tjr étre réparer dans la journée et on doit me rappeler deux jour aprés mais rien on me dit de pas rappeler mais j éssai toujours on me fait changer de box et telephone 2 fois en boutique qui est a 35km de cher moi et tjr rien on me dit qu il va y avoir un geste commercial a la tjr rien que faire partir apres plus de 20 ans cher orange avec mes portable s cher orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir des apels
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir des apels
ok je vient encore de passe une heure au telephonne avec ca doit marche et des que je racroche rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir des apels
re @romu72
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir des apels
Bonjour @romu72
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir des apels
re @romu72
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tetephone
Bonjour @romu72
Merci de votre retour.
Mes tests montrent bien la continuité de votre service téléphone jusqu’à la Livebox.
Pouvez-vous me preciser si le téléphone est bien activé, en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox ?
Et m'envoyer des photos du branchement de votre téléphone sur votre Livebox.
J'attends votre retour
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tetephone
le telephonne est bien active des photo des branchement j en envoiea chaque fois deplacer en boutique pour tester box et telephonne 2 fois et on me dit tjr qu il on trouver mai rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tel fixe
Bonjour @romu72
J'ai sollicité notre équipe d'expertise à ce sujet et ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tel fixe
Bonjour @romu72
J'ai sollicité à nouveau nos équipes techniques afin de vous apporter une solution.
Je vais continuer de suivre votre dossier et ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !