Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible de recevoir des apels

romu72
contributeur occasionnel
732  

impossible de recevoir des apels

40jour que je peu pas recevoir d apelle sur mon fixe internet je suis a mon 15eme apel au service client ca doit tjr étre réparer dans la journée et on doit me rappeler deux jour aprés mais rien on me dit de pas rappeler mais j éssai toujours on me fait changer de box et telephone 2 fois en boutique qui est a 35km de cher moi et tjr rien on me dit qu il va y avoir un geste commercial a la tjr rien que faire partir apres plus de 20 ans cher orange avec mes portable s cher orange 

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: impossible de recevoir des apels

@romu72 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romu72
contributeur occasionnel
704  

Re: impossible de recevoir des apels

ok je vient  encore de passe une heure au telephonne  avec ca doit marche et des que je racroche rien

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: impossible de recevoir des apels

re @romu72 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: impossible de recevoir des apels

Bonjour @romu72 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
655  

Re: impossible de recevoir des apels

re @romu72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : tetephone

Bonjour @romu72 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent bien la continuité de votre service téléphone jusqu’à la Livebox.

Pouvez-vous me preciser si le téléphone est bien activé, en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox ?

Et m'envoyer des photos du branchement de votre téléphone sur votre Livebox.

J'attends votre retour


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romu72
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : tetephone

le telephonne est bien active des photo des branchement j en envoiea chaque fois deplacer en boutique pour tester box et telephonne 2 fois et on me  dit tjr qu il on trouver mai rien

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : tel fixe

Bonjour @romu72 


J'ai sollicité notre équipe d'expertise à ce sujet et ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : tel fixe

Bonjour @romu72 


J'ai sollicité à nouveau nos équipes techniques afin de vous apporter une solution.

Je vais continuer de suivre votre dossier et ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780216 membres inscrits 🧡

1306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne