Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible de recevoir ou émettre des appels

cslv
contributeur occasionnel
2 317  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels

Comme à son habitude, le web conseiller qui devait reprendre contact avec moi (message ci-dessus) m'a encore oubliée.

Je file chez Orange avec ma livebox pour cette histoire de led à l'arrière et vous tiens informés.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 304  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels

@cslv


Bonsoir,


Je vous avais répondu le 29 janvier et posé une question pour laquelle  j'attends votre réponse.


Avez-vous fais tester votre Livebox dans une boutique Orange ? 


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine



cslv
contributeur occasionnel
5 772  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels

Toutes mes excuses à CLO11, je ne savais pas que les réponses aux messages privées arrivaient sur une boîte mail propre à l'assistance. Je viens de la découvrir.

Ma livebox n'a pu être testée car mon agence n'est pas équipée pour le faire mais elle a apprécié la balade au grand air (ou peut-être le débranchement en ayant oublié de l'éteindre auparavant lol)

Le téléphone est revenu

 

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas!!! 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 299  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels

@cslv


Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée.


Claudine

in-
contributeur occasionnel
1 939  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels POURQUOI. Merçi.

     Bonjour, nous sommes le 28/01/16. A 8H. Je vous ait signaler depuis 6 mois que ma ligne fix ne marche plus ( POURQUOI ) nous avons fait  pas mal de manoeuvres ensemble avec ORANGE rien ne marche alors quand on m'appelle c'est toujours la méssagerie, j'en ait marre soyer honnète dites-moi ce qui ne vas pas vous me dites n'importe quoi, vous n'ètes pas sérieux je ne suis pas contente de  ( ORANGE ).mon n° de téléphone c'est le xxxxxxxxxx le portable xxxxxxxxxx.  Merçi.  Madame Tuillier.

in-
contributeur occasionnel
1 937  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels POURQUOI. Merçi.

     Bonjour, nous sommes le 28/01/16. A 8H. Je vous ait signaler depuis 6 mois que ma ligne fix ne marche plus ( POURQUOI ) nous avons fait  pas mal de manoeuvres ensemble avec ORANGE rien ne marche alors quand on m'appelle c'est toujours la méssagerie, j'en ait marre soyer honnète dites-moi ce qui ne vas pas vous me dites n'importe quoi, vous n'ètes pas sérieux je ne suis pas contente de  ( ORANGE ).mon n° de téléphone c'est le xx xx xx xx xx le portable xx xx xx xx xx   Merçi.  Madame Tuillier.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : impossible de recevoir ou émettre des appels POURQUOI. Merçi.

@in- 


Bonsoir,


Pouvez-vous émettre des appels ? Avez-vous une tonalité lorsque vous décrochez le téléphone ? Avez-vous un message d'information sur la Livebox Play ? Pouvez-vous vérifier  les branchements du téléphone ? Aucun téléphone ne doit être présent sur la prise murale téléphonique.


Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne