- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- impossible recevoir appels sortants ou entrants av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible recevoir appels sortants ou entrants avec fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible recevoir appels sortants ou entrants avec fixe
bonjour,
tel fixe ne fonctionne depuis le 18/4/2019 le technicien au tel m'a indiqué qu'il y avait un problème avec adsl pour la ligne tel fixe
internet fonctionne
création d'une fiche incident le 18/4/2019
si je tel message vous avez un problème adsl sur votre ligne, merci de relancer votre livebox, fait plusieurs fois par jour (cela fonctionne parfois 1/2 heures...) et puis plus rien
déjà 5 jours... toujours le même problème et aucune nouvelle d'orange...
si je tel on me dit qu'il y a un dossier en cours de traitement il faut patienter.... on est le 23/4/2019....
cela pose grands soucis ce numéro étant le 1er de la liste d'appels en cas d'urgence de ma voisine très âgée.... (présence verte) la nuit dernière elle a déclenché l'alerte mais faute de tel c'est la 2eme personne de la liste qui s'est déplacée (soit 50 kms ar à 4h du matin).....
comment faire ?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible recevoir appels sortants ou entrants avec fixe
@gus37 Bonjour, Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en complement de mon message precedent Gus37
Bonjour @gus37
Aprés vérification de votre dossier, je constate que l'incident est réparé depuis le 24/04 à 14h30. Avez-vous toujours votre souci de téléphone ? En attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !