Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

incident local

peyp
contributeur occasionnel
2 288  

incident local

incident local sur ma ligne fixe depuis le 17/12/2014 ,c'est une ligne pro en pleine campagne avec mes 2 voisins les plus proche sur le meme cable que moi qui ont eux leurs telephone qui marche alors qu'il est sensé etre aussi en panne ... le 1015 ?? aucun renseignement autre que je pourrai lire sur le net  "incidents infos"

je ne sais plus quoi faire cela fait maintenant une semaine et si je rappelle le 1015 il faut que je mette un faux numero pour pouvoir parler a un quelqu'un sinon on me dit qu'il y a trop d'appels!!!!

je ne sais plus quoi faire en sachant que meme sur le mobile il faut que je monte sur une petite colline derriere chez moi pour avoir 2 barres ...

 

personne n'est capable de dire ce qu'il en est a part une personne au 1015 qui a bien voulu tester ma ligne et qui m'a dit que le probleme etait a l'arrivé du cable orange chez moi???

 

je pensais que orange etait une entreprise serieuse mais je commence a me poser des questions

 

si quelqu'un peut me donner des infos elles seront bienvenue

 

merci.


Solutions approuvées
peyp
contributeur occasionnel
2 234  

Re : incident local

apres de nombreux appel au 1015 et intervention de la mairie un technicien est enfin venu voir et tester ma ligne et bien entendu pas d'incident local ou autre conneries qui m'etait raconté mais un cable qui avait été mal raccordé dans une boite a 400m de chez moi lors d'une intervention il y a 10 jours !!!!

 

je me tuai a leur répéter que j'etais le seul a ne pas avoir le telephone mais en fait je crois que le 1015 ne sert a rien.... enfin mon telephone remarche c l'essentiel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 260  

Re : incident local

Bonjour, peyp

 

La personne qui a fait le test doit savoir si la ligne est coupé, un défaut de mélange, un des fils à la terre sur votre ligne, si vous avez un un abonnement pro une personne des dérangements devrait ou aurez dû passer.

Il n'y a que 2 voisins et vous sur ce câble et après il s'arrête.?

Sur quelle direction Orange êtes vous (région) à ce moment appelez la directement.

faites une réclamation en ligne : e-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

joyeux fêtes.gif

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
peyp
contributeur occasionnel
2 252  

Re : incident local

bonjour

merci pour votre reponse rapide. je depends du central de bessege dans le gard et le sous repartiteur est a gagnieres, apres moi il n'y a personne la ligne s'arrete chez moi, la ligne vient du gard mais je suis en ardeche.

 

les deux maison avant moi ont leur telephone qui marche pourtant quand on met leur numero sur incident infos il y a le meme message que pour moi

 

"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 17/12/2014 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

merci

cordialement

peyp
contributeur occasionnel
2 235  

Re : incident local

apres de nombreux appel au 1015 et intervention de la mairie un technicien est enfin venu voir et tester ma ligne et bien entendu pas d'incident local ou autre conneries qui m'etait raconté mais un cable qui avait été mal raccordé dans une boite a 400m de chez moi lors d'une intervention il y a 10 jours !!!!

 

je me tuai a leur répéter que j'etais le seul a ne pas avoir le telephone mais en fait je crois que le 1015 ne sert a rien.... enfin mon telephone remarche c l'essentiel

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 221  

Re : incident local

Bonsoir, peyp

 

Content pour vous que la ligne soit rétablie, c'est comme je vous le disait au essai normalement le test leur dit s'il y a un fil de cassé car il n'ont pas le retour de boucle.

Dés qu'un n° officiel appelle cela va de suite plus vite, c'est pareil dans tous les domaines.

 

Cordialement.

joyeux fêtes.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jojo280250
contributeur
2 208  

Rpas d appelle mon contra ne me permet pas de passe des cou de file : incident local ??


@sic29 a écrit :

Bonsoir, @peyp

 

Content pour vous que la ligne soit rétablie, c'est comme je vous le disait au essai normalement le test leur dit s'il y a un fil de cassé car il n'ont pas le retour de boucle.

Dés qu'un n° officiel appelle cela va de suite plus vite, c'est pareil dans tous les domaines.

 

Cordialement.

joyeux fêtes.gif



@sic29 a écrit :

Bonsoir, @peyp

 

Content pour vous que la ligne soit rétablie, c'est comme je vous le disait au essai normalement le test leur dit s'il y a un fil de cassé car il n'ont pas le retour de boucle.

Dés qu'un n° officiel appelle cela va de suite plus vite, c'est pareil dans tous les domaines.

 

Cordialement.

joyeux fêtes.gif




jojo280250
contributeur
2 207  

Re : incident local

pas d appel il dise quemon cotra peut pas pasee de coup de fil ??

 

Coco06670
contributeur occasionnel
1 563  

Re : incident local

Bonjour,

 

Ma ligne a été coupée suite à un incident local comment, j'ai appelé le service assistance mais il sont débordés comment obtenir une clé 3G pour se connecter à internet en attendant la remise en service de la ligne.

Je suis dans le 06 sur la commune de Colomars.

Merci

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re : incident local

@Coco06670 


Bonjour,


Pourriez-vous me donner par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour que je prenne en charge votre demande ?

Claudine

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
1 179  

Re: incident local

2018

 

problème analogue .

Il y a un site orange donnant la liste des incidents au niveau national.

Ma ligne fixe est concernée.

 

incident réseau , qu'ils disent.

d'abord reparation prevue pour la fin de semaine , maintenant reporté à la fin de la semaine prochaine.

 

15 jours sans ligne fixe , c'est 15 jpurs sans alarme reliée a un centre de télésurveillance  , vive les cambrioleurs

 

scandaleux

 

en meme temps je reçois un mail d'une administration abonnée à Orange , pour prévenir que ses lignes sont aussi en panne....

 

Nous vivons une époque moderne ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne