- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- incident sur ma ligne téléphonique et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident sur ma ligne téléphonique et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
10h14
Modifié le
18/03/2020
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident sur ma ligne téléphonique et internet
Bonjour je suis M ****** j'aimerais savoir quand on a incident sur ma ligne téléphonique et internet et j'ai contacté 3900 et que sur la ligne j’étais reçus par un conseiller de Tunis et s'appelle M ****** qui ma confirmé et avec 10mn d'attente sur mon portable que Orange vous informe que vous aurais un geste commercial de notre part et que je vois maintenant la facture qui tombe que rien n'et fait aucun contacte ou geste
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
10h18
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident sur ma ligne téléphonique et internet
bonjour @yazid
maintenant ton problème est il résolu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin