- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : incident technique non résolue après 3 semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident technique non résolue après 3 semaines d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident technique non résolue après 3 semaines d'attente
Depuis maintenant 3 semaines, un "incident technique " nous empêche de recevoir et émettre appels, pas de wifi: en fait aucun service!!!
Toutes les semaines, la remise en service est repoussée d'une semaine!!! aucune explication ! qu'en est-il du service de remise en "service" dans les 48H00? du sérieux et prise en compte de ce service payant à ce que je sache!
par contre aucun retard pour le prélèvement des factures, cela fonctionne très bien.
Nous payons pour un service qui n'est pas assuré sans avoir de contact avec le "service client" qui n'en porte que le nom....
à quand un véritable service pour une prestation de qualité? à lire l'ensemble des commentaires, les problèmes avec cette société sont récurrents!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident technique non résolue après 3 semaines d'attente
Bonjour @guyb80090
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident technique non résolue après 3 semaines d'attente
bonjour @guyb80090
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt