internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

incident technique non résolue après 3 semaines d'attente

Highlighted
contributeur
86  

incident technique non résolue après 3 semaines d'attente

Depuis maintenant 3 semaines, un "incident technique " nous empêche de recevoir et émettre appels, pas de wifi: en fait aucun service!!!

Toutes les semaines, la remise en service est repoussée d'une semaine!!! aucune explication ! qu'en est-il du service de remise en "service" dans les 48H00? du sérieux et prise en compte de ce service payant à ce que je sache! 

par contre aucun retard pour le prélèvement des factures, cela fonctionne très bien.

 

Nous payons pour un service qui n'est pas assuré sans avoir de contact avec le "service client" qui n'en porte que le nom....

à quand un véritable service pour une prestation de qualité? à lire l'ensemble des commentaires, les problèmes avec cette société sont récurrents!!! 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Webconseiller
61  

Re : incident technique non résolue après 3 semaines d'attente

Bonjour @guyb80090 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
55  

Re: Re : incident technique non résolue après 3 semaines d'attente

bonjour @guyb80090 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613181 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne