- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- incidents à la fermeture de l'abonnement F.télécom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincidents à la fermeture de l'abonnement F.télécom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dificile d'être clair en quelques mots d'où ce titre banal.
Ma belle mère était cliente de freance télécom + forfait SFR.
Elle passe à un forfait orange avec internet, Elle a sa box et ses codes. Son fixe est coupé : normal.
Branchemlent de la box : demande d'identifiants, le PC réagit, puis déconnexion.
A partir de là plus possible de se connecter : échecs répétés. J'abandonne.
Ma belle mère vient de me téléphoner : son téléphone fixe remarche !
Que se passe-til ? Merci pour une réponse rapide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai attendu avant de répondre. Un technicien de F.télécom était passé une première fois et avait mis la livebox en service. Cela a duré un jour ou deux, puis déconnexion de nouveau. Il est revenu la semaine suivante et a pris le temps de tout contrôler. En fait le souci venait d'une prise, en amont de celle qui servait la livebox. Réparation faite, tout fonctionne bien maintenant.
Le problème est donc résolu. Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incidents à la fermeture de l'abonnement F.télécom
Bonjour,
Je continue.
Son abonnement F.Télécom est résilié et donc il était normal que sa ligne fixe soit ensuite coupée.
Lors de la difficulté à se connecter j'ai eu au bout du fil un interlocuteur Orange qui m'a dit que la livebox était opérationnelle...
Et pendant ce temps la ligne fixe est rétablie...
En attendant quequ'un peut-il me donner son point de vue ?
Merci
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incidents à la fermeture de l'abonnement F.télécom
Bonjour sirioja33,
Povez-vous me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse et si possible n° de commande) de votre belle mère afin que je consulte son dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai attendu avant de répondre. Un technicien de F.télécom était passé une première fois et avait mis la livebox en service. Cela a duré un jour ou deux, puis déconnexion de nouveau. Il est revenu la semaine suivante et a pris le temps de tout contrôler. En fait le souci venait d'une prise, en amont de celle qui servait la livebox. Réparation faite, tout fonctionne bien maintenant.
Le problème est donc résolu. Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.