Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

incompétance service commercial

violette11
contributeur occasionnel
302  

incompétance service commercial

bonjour a tous, voici mon problème

mon vieux mobil est tombé en panne, je décide de me rendre lundi chez orange pour en prendre un en pro avec un nouveau numéro et l'offre groupé avec le fix et internet, un charmant vendeur me propose une offre que j'accepte,

sauf que mercredi ma ligne fix (01)ne fonctionne plus

Avec difficulté j'arrive a joindre un conseiller qui m'annonce que ma ligne a été fermée!!!!!!!

la première personne me met en attente …………...la deuxième (kévin) m'engueule presque et m'annonce une semaine pour remettre la ligne

la 3è personne me promet un délai de 72h 

je ne peut plus encaisser les cartes bleus, je n'ai plus de télésurveillance (donc plus d'assurance en cas de cambriolage)

orange est très rapide pour couper la ligne mais pour réparer leurs erreurs il y a plus personne !

je trouve ça inadmissible , 

 

 

2 RÉPONSES 2
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : incompétance service commercial

@violette11 

Bonjour,


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : incompétance service commercial

bonjour @violette11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne