Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

incompétences et mécontentement 3 mois pour installation d'une ligne "offre découverte" résiliée san

2018colère
contributeur
566  

incompétences et mécontentement 3 mois pour installation d'une ligne "offre découverte" résiliée san

dire bonjour..

 

offre découverte avec possibilité de suspendre momentanément la ligne ; 

 

Mes nombreux appels aux services commerciaux pour connaître le délai d'installation ; m'informent que les services techniques ont 48 h pour me rappeler (aucun rappel bien sûr) des frais d'installation non annoncés mais bien facturé 80 € ; des informations non écrites communiquées au fil de l'eau, et enfin, enfin...suspension de la ligne pour retard de paiement .. contentieux.

et au travers des nombreux mois des enquête satisfaction auxquelles je répond être déçue ; leur réponse "nous comprenons que vous êtes déçue" OUI MERCI JE VOUS L'AI DIT...

mes réclamations dont la dernère écrite ; réponse de leur part on vous appelle UN SEUL APPEL et là un mail : circulez y a rien à voir ... VOTRE LIGNE EST RESILIEE nous avons fait nos meilleurs offres..

Service Historique de la téléphonie française avec situation de monopole

des interlocuteurs qui comprennent difficilement nos propos ou simples demandes.

bon que puis-je reprocher à des services externalisés si moi j'étais amenée à travailler hors de ma langue natale ; EH BIEN QUE LEURS RESPONSABLES ME RAPPELLENT.

dire au revoir et merci mais merci de quoi

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: incompétences et mécontentement 3 mois pour installation d'une ligne "offre découverte&quot

Salut @2018colère

 

On ne peut suspendre qu'une ligne fixe d'une résidence secondaire,

Les autres offres faut les résilier , ou payer un abbo pour rien .

 

Reprend encore une fois contact par courrier avec le service

réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aflo
contributeur
528  

incompétences et mécontentement

Bonjour

 

Après  plus de 15 ans de fidélité avec SFR, j’ai décidé le mois dernier d’entamer des démarches pour m’informer auprès des autres fournisseurs d’accès. En effet, excédé par le manque de professionnalisme et le dénigrement de ma situation (connexion internet en particulier), je souhaitais changer d’opérateur.

 

Je me suis rendu dans ce but à la Boutique Orange (Besançon Château Farine) le mardi 27 février 2018. Le commercial qui s’est chargé de m’informer m’a tellement bien convaincu que j’ai décidé de faire le nécessaire pour résilier mon abonnement mobile et box chez SFR et passer chezOrange.

 

Par contre, on ne m’avait pas prévenu que je me retrouverais pendant 15 jours sans internet, TV et Téléphone fixe … Ce n’est qu’en contactant le service client (3900) que l’on m’a informé de la situation en me précisant au passage que le délai de 15 jours était un maximum (soit le 14 mars 2018) mais que je serais certainement connecté avant (le délai, je l’ai vu par la suite était effectivement indiqué dans les cgv). Bref, ce n'est pas lu plus grave.

 

Nous sommes le 19 mars et je n’ai toujours aucune connexion (cela fait donc 20 jours, délai largement non respecté, et sans aucune explications ni excuses !). Entre temps, j’ai contacté le service client 5 fois. A chaque fois on m’a simplement dit que ma demande était en cours, sans plus d’information. De plus, lors de l’un de mes appels, j’ai été plutôt mal reçu. J’ai dû utiliser mon mobile comme point d’accès et j’ai presque consommé l’intégralité de mon forfait ! Je devais recevoir un appel en fin d’après-midi, sois disant pour s’assurer que tout allait bien, je l’attends toujours ! Affligeant !

 

Moi qui ai changé d’opérateur par que j’en avais assez que l’on néglige ma situation et par ce que je trouvais très peu professionnels mes interlocuteurs, je suis venu  chez vous pensant trouver exactement le contraire. On est loin de ce que vous annoncez dans votre communication, respect du client, compétence, professionnalisme … Je suis extrêmement déçu et regrette ma démarche. Je m’aperçois à mes dépend que vous ne valez pas mieux et c’est désolant d’en arriver à gérer un conflit pour pouvoir obtenir le service pour lequel on paye !

 

Que penser de ce délai promis non respecté ? De cette absence d'explication à ce retard ? Du manque de compréhension et de courtoisie de certaines personnes au service client ? Vous ne respectez pas vos clients et c’est inadmissible !

 

Dernière nouvelle, on m'annonce un nouveau délai de 48h pour avoir une réponse. J'hallucine.

 

Je fais partir demain une réclamation au service concerné, mais que faire de plus. Je me sens vraiment pris en otage par une bande d'escrocs incompétents.

johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: incompétences et mécontentement

Salut @aflo

 

Pas bien ce que tu as posté en bas de page, cela ne changera rien

à ton problème et si le monde serait parfait ,ça se saurait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aflo
contributeur
478  

Re: incompétences et mécontentement

Bonjour

 

Je suis d’accord avec toi, ce n'est pas bien et je dois reconnaitre que mon exaspération y est pour beaucoup. Je m'excuse donc de mes propos survoltés. Ce n’est pas dans mes habitudes de m’exprimer ainsi et sois assuré que je me serais bien passé de ces invectives … Mais, cela ne change pas le fond du problème ... Je n'ai toujours pas de connexion à ce jour et pas plus d'explications.

 

Cordialement

aflo
contributeur
374  

Re: incompétences et mécontentement

30 jours et toujours rien .... Bravo. J'aimerais bien savoir quel est le problème ... Avec sfr cela n'avait pas pris une semaine !

 

Moi qui changait pour plus de compétence ... je suis servi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne