Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

SONI2
contributeur
4 074  

indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

N'apparait subitement plus, sur mon téléphone fixe, la PETITE ENVELOPPE qui doit indiquer qu'il y a eu un appel en absence avec UN MESSAGE VOCAL laissé...

 

Pour voir si j'ai un message vocal, je dois me connecter à Internet, consulter mes mails, voir si "ORANGE VOTRE SERVICE CLIENT" m'a laissé un NOUVEAU MESSAGE m'indiquant le MESSAGE VOCAL.... (pour VOIR, c'est plus rapide sur le téléphone que de se connecter à chaque fois )

 

Sans changer quoi que ce soit dans mon ESPACE CLIENT (mes Préférences) , je n'ai subitement plus l'ENVELOPPE ALORS QUE TOUT LES PARAMETRES ont été vérifiés (en plus par le bais de l'ASSIST. techniques, sans trouver la solution !....)

 

Alors que ce n'est pas le cas, Orange me confirme le même jour la "résolution du problème"  !!!

 

Question : que puis-je faire pour faire apparapitre l'ENVELOPPE inquant un message VOCAL ?

Merci

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 055  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

bonjour @SONI2

 

je suppose que tu as un répondeur à part sur ton fixe,si c'est le cas il faut règler le nombre de sonnerie sur internet suppérieur à celui de ton répondeur

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 046  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

bonsoir @SONI2

 

ca peut etre un problème sur le téléphone

essaie de débrancher électriquement la livebox attendre 2 minutes et rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 056  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

bonjour @SONI2

 

je suppose que tu as un répondeur à part sur ton fixe,si c'est le cas il faut règler le nombre de sonnerie sur internet suppérieur à celui de ton répondeur

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SONI2
contributeur
4 051  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

Merci p/votre réponse

 

Je n'ai pas de répondeur à part

Ma messagerie est uniquement gérée par Orange

Je consulte le 3103 ou 888

Mon fixe sonne environ 7 à 8 fois avant de passer sur répondeur.

Sur l'écran de mon tél, n'apparait plus que "l'appel en absence" mais pas l'enveloppe,

 

Donc il faudrait que je passe à 9 sonneries ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 047  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

bonsoir @SONI2

 

ca peut etre un problème sur le téléphone

essaie de débrancher électriquement la livebox attendre 2 minutes et rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SONI2
contributeur
4 040  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

Je vais essayer. Merci

Bonne soirée

Sonia

SONI2
contributeur
4 030  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

J'ai essayé les 2 solutions :

- augmenter le nbre de sonneries

- débranchement électrique de la Livebox

 

ça ne marche toujours pas...

 

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 025  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

re @SONI2

 

c'est surement un problème sur le fixe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
3 991  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

bonjour je n'ai pas vraiment la solution désolée juste pour info

 

 ça m'est déjà arrivé idem sans rien faire

 

j'avais contacté l'assitance orange

 et ça a été rétabli dans la journée

 

 je vous le souhaite aussi

 bon courage

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 991  

Re : indicateur messages vocaux laissés sur le tel. fixe (enveloppe n'apparait plus)

re bonnjour 

dans votre messagerie sur l'ordi

boite vocale

 mes préférences

mes paramètres personnels

dans" les paramètres " avez vous bien vérifié que la case" non" soit cochée dans "accès"

sinon (je cite)

Important :
Si vous cochez "oui"
, les messages vocaux seront retirés de la messagerie vocale, pour être déposés dans votre boîte de réception mail.
Ces messages ne seront alors plus accessibles en vocal, ni pour les autres utilisateurs.
Vous aurez également moins de fonctionnalités associées à ces messages (moyens de réponse...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne