Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation Fibre + plus de répertoire sur fixe Samsung d455

fran17
contributeur
449  

installation Fibre + plus de répertoire sur fixe Samsung d455

Bonjour. Suite à l'installation de la fibre, impossible de voir le répertoire sur le fixe que le technicien à connecté en wifi. J' ai ensuite essayé de brancher le socle sur la Liverpool box mais aucun changement. Impossible aussi de configurer le répondeur et la date. Très énervant car nous venons d'acheter le téléphone. J'ai aussi essayé de faire 'menu' puis le code 0000 comme suggéré ailleurs. Une solution ? Merci
3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
431  

Re: installation Fibre + plus de répertoire sur fixe Samsung d455

@fran17Bonjour ! Je ne comprends pas : le Samsung d455 n ' est pas un télépnone mais un home cinéma ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: installation Fibre + plus de répertoire sur fixe Samsung d455

bonjour @fran17

 

ce ne serait pas plutot un philips

https://boutique.orange.fr/accessoires/Philips-D455-duo-rep

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
396  

Re: installation Fibre + plus de répertoire sur fixe Samsung d455

Tu as raison @melet39 , c ' est sûrement çà ! ... Ce que j ' ai du mal à comprendre , c ' est l ' association Wifi faite par le technicien : les téléphones fixes ne communiquent pas en wifi mais en ondes radio de type FM . @fran17 c ' était déjà votre téléphone puisqu ' il y avait un répertoire avec des noms . Il suffisait juste de relier la base principale à la livebox et c ' était tout : aucun réglage à faire et çà marchait . Là , apparemment , à cause de cette manipulation inadaptée ( je pense une association inutile ) , votre téléphone semble bloqué et il n ' y a qu ' une réinitialisation qui pourrait le débloquer mais là , consultez votre notice , car votre appareil , je ne le connais pas . De toutes façons , la perte du répertoire est irrémédiable .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne