Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation fibre depuis 3 jours l horreur mon telephone sonne tt les nuits vers minuits depuis !

OPALE56
contributeur
343  

installation fibre depuis 3 jours l horreur mon telephone sonne tt les nuits vers minuits depuis !

jai mon téléphone fixe qui sonne tt les nuits depuis 3  jours date a laquel les technicien d orange sont venu installer la fibre avant jetais a l adsl et jamais eu ce probleme , en installant ma fibre il sont revenue 45 mn après chez moi en faite il sont rester 45 mn dehors de chez moi on resonner pour me dire que mon debit n allais pas que j etais a 26... hors que le debit dois etre a 21 . je n aurais pas du les faires rerentré le mr a enlever un cable et ma remplacer depuis la fibre mural un autre cable entre box et fibre mural ... ben ecouter depuis ma connexion est zero 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: installation fibre depuis 3 jours l horreur mon telephone sonne tt les nuits vers minuits depuis

Pas de bonjour non plus @OPALE56 

Incompréhensible !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742089 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne