Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation ligne fixe

beanowak72
contributeur
980  

installation ligne fixe

Bonjour, nous avons acquis il y a 3 ans et demai une maison pour la rénover. A l'époque le câble France télécom qui reliais la maison au réseau était sectionner. Durant le temps des travaux nous n'avons fait aucune démarche. Hors, aujourd'hui, la maison est entièrement rénover et elle va êtr louée au 1er mai 2015 et nous souhaiterions que la maison soit raccordée. J'ai appeler le 1014 plusieurs fois et à chaque fois soit je donne sur des techniciens que cela ne concerne pas soit l'appel n'aboutit pas car je n'ai pas de numéro à fournir que celui de ma résidence principale. Où dois-je m'adresser ????????

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
960  

Re : installation ligne fixe

Bonsoir,

En principe le 1014 est fait pour cela.

Je ne sais pas si Orange raccorde une maison sans prendre un abonnement, il faut faire la demande d'ouverture de ligne fixe ou prendre une offre ADSL. Voir ce lien , c'est pour une construction neuve mais c'est pareil pour une maison qui n'est plus raccordée.

Vous pouvez aller en boutique et demander des infos supplémentaires.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pradas
contributeur
362  

Re: installation ligne fixe

ou dois je m adresser pour le branchement d une ligne fixe dans une maison de campagne?

johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Salut @pradas

Le 3900 est ton ami .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

@pradas

clic sur l'offre qui te conviens,ensuite sur souscrire par téléphone et ensuite fais toi rappeler

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750393 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne