Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation ligne téléphonique / gestion chaotique

a073617
contributeur
1 559  

installation ligne téléphonique / gestion chaotique

Madame, Monsieur,

 

Vous n'avez pas assuré votre rendez-vous le 30/05 entre 10H00 et 12H00. Pour information, j'ai posé une journée de congés afin d'être présent à mon domicile le 30/05.

 

Vous m'avez assigné un rendez-vous le 21/07 entre 8H00 et 10H00. Pour information, j'ai posé une journée de congés afin d'être présent à mon domicile le 21/07. Votre technicien est venu à mon domicile et m'a précisé qu'il ne pourrait rien faire. En effet, une contrainte technique nécessite une intervention à l'extérieure de mon domicile. Cette intervention n'a pas pu être assuré par le technicien présent. Il m'a précisé qu'il informerait Orange. 

 

Un message du 21/07 m'a informé que la mise en service de mon offre était décalé au 12 août car elle nécessitait une étude technique complémentaire.

 

Un message du 22/07 m'a informé que que la mise en service de mon offre était décalé au 05 août car elle nécessitait une étude technique complémentaire.

 

Un message du 12/08 m'a informé que que la mise en service de mon offre était décalé au 29 août car elle nécessitait une étude technique complémentaire.

 

Un message du 26/08 m'a informé que que la mise en service de mon offre était décalé au 09 septembre car elle nécessitait une étude technique complémentaire.

 

J'ai contacté le 1014 le 30/08. Après plus de 15 minutes d'attente, j'ai été en contact avec une personne peu aimable qui m'a précisé qu'elle ne parcourerait pas l'historique de mon dossier. Je lui ai demandé de modifier mon rendez-vous du 09/09, que vous m'avez assigné sans me consulter, au vendredi 05/09. Cette personne m'a indiqué avoir transmis ma demande au service technique qui me contactera afin de confirmer ou rejeter ma demande.

 

Pour votre information, j'ai emménagé dans mon nouveau domicile le 1er avril 2014. J'ai du acheter un boitier 4G chez Bouygues telecom afin d'avoir une connexion internet suffisante, en débit et volume de chargement, que je paie 35€/mois. Je paie également mon abonnement internet chez Bouygues plus de 60€/mois, dont je ne peux pas profiter depuis le 1er avril étant donné que vous n'avez pas été en mesure de m'installer une ligne fixe jusqu'à présent. Pour rappel, j'ai du également poser 2 jours de congés.

 

 

Dans quelle mesure allez-vous me dédommager pour le dérangement que vous m'avez causé et pour les sommes que j'ai pu engager afin de compenser votre incapacité à m'installer une ligne téléphonique?

 

Pouvez-vous m'assurer un rendez-vous pour le 05/09 afin d'installer ma ligne téléphonique? Par ailleurs, étant donné les circonstances, je pense qu'il serait incohérent de ma facturer la prestation.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

 

David------------------------------

 06 XXXXXXXXXX

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 456  

Re : installation ligne téléphonique / gestion chaotique

bonjour,

cela concerne le raccordement téléphonique dans un batiment neuf ?

vous êtes propriétaire ou locataire de ce batiment ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

a073617
contributeur
1 434  

Re : installation ligne téléphonique / gestion chaotique

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'un raccordement téléphonique à un batiment neuf.

 

Je suis locataire du logement.

 

Pour information, j'ai été contacté hier matin par vos services qui m'ont informés qu'ils n'étaient pas en mesure de m'indiquer quels travaux techniques ont été réalisés; le prestataire ne leur a pas transmis d'information.

 

Je pense qu'il serait grand temps de gérer ma situation d'une manière plus professionnelle et surtout respectueuse.

 

cdt,

 


David-Alexandre CASTEGNARO

XX XX XX XX XX 


[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 508  

Re : installation ligne téléphonique / gestion chaotique

Bonjour ,

 

ici c'est un forum d'utilsateurs et on n'organise pas de rendez-vous à domicile .

Pour prendre rapidement contact avec Orange , voir cette page .

 

@@

go50
super fan
super fan
1 457  

Re : installation ligne téléphonique / gestion chaotique

bonjour,

cela concerne le raccordement téléphonique dans un batiment neuf ?

vous êtes propriétaire ou locataire de ce batiment ?

a073617
contributeur
1 435  

Re : installation ligne téléphonique / gestion chaotique

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'un raccordement téléphonique à un batiment neuf.

 

Je suis locataire du logement.

 

Pour information, j'ai été contacté hier matin par vos services qui m'ont informés qu'ils n'étaient pas en mesure de m'indiquer quels travaux techniques ont été réalisés; le prestataire ne leur a pas transmis d'information.

 

Je pense qu'il serait grand temps de gérer ma situation d'une manière plus professionnelle et surtout respectueuse.

 

cdt,

 


David-Alexandre CASTEGNARO

XX XX XX XX XX 


[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne