Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifié

LePlombard
contributeur occasionnel
1 854  

installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifié

bonjour à tous,

Installation hier de ma live box 5 fibre 

Plusieurs conséquences négatives:

Suppression de ma ligne téléphonique fixe qui devait être conservée, elle existe depuis 40 ans au moins.

Réseau éthernet non identifié pas d'accès internet par éthernet

Impossible de connecter mon téléphone sur le réseau wi-fi de la box

Bref pour l'instant que des désavantages, normalement avec cet avantage exclusif donné aux anciens clients je devais tout conserver y compris mes trois numéros d'appels en illimité, alors si un conseiller à la gentillesse de me dépanner, merçi à celui-ci par avance.

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 849  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour @LePlombard 

 

pour l'accès à internet tu dois recevoir un sms lorsque c'est activé

pour ton numéro demande la récupération à la place du 09

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

et pour appaire ton téléphone voir ce fil

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LePlombard
contributeur occasionnel
1 823  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour melet39 et merçi pour ta réponse

En fait avec le téléphone il y a plusieurs problèmes.

En un pourquoi ils ont changé mon numéro sans qu'une demande de ma part soit faîte

En ce qui concerne mon téléphone portable orange avec windows 8.1 impossible de se connecter au wi-fi de la box, aucun problème avec la précédente box.

Pour communiquer avec un conseiller c'est pas évident pourtant j'ai utilisé il y a quelques années.

Bref toujours pas de solutions bonne journée et bonne année à tous.

Cordialement LePlombard

LePlombard
contributeur occasionnel
1 804  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour à tous,

 La gestion de mes options est momentanément indisponible alors pour récupérer son numéro de téléphone

ou bien discuter avec un conseiller cela ne fonctionne pas.

Merci à ceux qui ont éventuellement la solution.

 

LePlombard
contributeur occasionnel
1 791  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour à tous,

Connexion de mon téléphone portable windows 8.1 orange en wi-fi sur la livebox 5 réussie.

Donc une petite partie des problèmes résolue.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

re @LePlombard 

 

comme c'est récent il faut attendre la mise à jour de ton espace client sinon appel au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LePlombard
contributeur occasionnel
1 747  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour à tous,

Le commercial d'orange doit m'appeler ce matin entre 10 heures et 12 heures, mais je tiens à préciser une information complémentaire.

Nous avons accepté l'offre exclusive d'orange datée du 6 janvier 2022 signée par Frédéric Le Mounier Directeur de la relation Clients d'orange.

Sur laquelle il est bien précisé que passer à la fibre c'est facile

Notre technicien expert installe la prise fibre sans coupure de votre accès internet et vous conservez votre numéro de téléphone fixe.

L'installation de la prise fibre dans votre logement est incluse.

Offre sans modification de votre durée d'engagement, réservée au destinataire de ce courrier, disposant de l'offre Open 2h 100Mo SIM, valable en france métropolitaine jusqu'au 7 mars 2022, en zones éligible fibre depuis plus de 3 mois, sous réserve de raccordement, et avec équipement compatibles.

 

Rien à redire sur le technicien Orange très gentil et compétant en ce qui concerne l'installation.

Le problème réside dans l'envoi d'une boxe avec un nouveau N° de téléphone non demandé!!!!!!!!

Bonne journée à tous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour @LePlombard 

 

tu as la possibilité de récupérer ton numéro à la place du 09

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LePlombard
contributeur occasionnel
1 685  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour à tous,

Après communication avec le conseiller Orange, nous avons à nouveau notre numéro de téléphone depuis lundi soir.

Bien sur on remercie les personnes qui nous ont répondu.

Nous avons encore à régler des problèmes de connectique pour obtenir des connexions Ethernet avec un débit correct sur les ports de la box, bonsoir à tous et encore merci.

LePlombard

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: installation live box 5 fibre et suppression de mon N° de téléphone fixe ? + réseau non identifi

Bonjour @LePlombard 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne