- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- installation technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2018
6h59
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation technicien
Besoin de conseil
J ai demande la creation de ma ligne telephonique apres un rendez vous manque par le technicien me voici dans la phase j ai la box a la maison et a nouveau rdv avec un technicien.ces rdv me coutent de poser des heures ...et a nouveau personne au rdv ce jeudi. Pas d appel pas d avis de passage laisse dans la boite aux lettres.
Par contre...deja me sera facture le nouveau forfait ..
Il faut attendre me dit on que le service technique m appelle!!!
Des internautes ont ils deja eu ce probleme car j avoue que je suis vraiment tres decue par la prestation d orange.
Merci
J ai demande la creation de ma ligne telephonique apres un rendez vous manque par le technicien me voici dans la phase j ai la box a la maison et a nouveau rdv avec un technicien.ces rdv me coutent de poser des heures ...et a nouveau personne au rdv ce jeudi. Pas d appel pas d avis de passage laisse dans la boite aux lettres.
Par contre...deja me sera facture le nouveau forfait ..
Il faut attendre me dit on que le service technique m appelle!!!
Des internautes ont ils deja eu ce probleme car j avoue que je suis vraiment tres decue par la prestation d orange.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2018
7h16
Modifié le
12/10/2018
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation technicien
bonjour @perrot24
il faut insister au 3900,et lorsque tu auras tes services rapidement j'espère fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin