Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installation

patrickb07
contributeur
726  

installation

Bonjour ,

j'ai installé ma livebox4 hier mais il n'y a pas l'adaptateur (convertisseur)pour le téléphone fixe.

Comment m'en procurer un ? ou appeler ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
699  

Re: installation

@patrickb07  Bonjour ! ainsi qu à l ' ami @melet39   Si vous utilisez le téléphone par internet , il suffit de déclipser la fiche téléphone au bout du fil de votre appareil et vous vous retrouvez avec une fiche RJ11 au bout de ce même fil . Cette fiche RJ11 

s ' introduit directement dans le port  RJ45  téléphone de la box car dans ce sens là , c ' est compatible et donc l ' adaptateur est inutile . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

patrickb07
contributeur
680  

Re: installation

Merci ,je n'osais pas  mettre un rj11 dans la prise rj45 mais effectivement cela a résolu mon problème...Super le partage de compétences.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: installation

bonjour @patrickb07 

 

tu vas trouver en grande surface

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
700  

Re: installation

@patrickb07  Bonjour ! ainsi qu à l ' ami @melet39   Si vous utilisez le téléphone par internet , il suffit de déclipser la fiche téléphone au bout du fil de votre appareil et vous vous retrouvez avec une fiche RJ11 au bout de ce même fil . Cette fiche RJ11 

s ' introduit directement dans le port  RJ45  téléphone de la box car dans ce sens là , c ' est compatible et donc l ' adaptateur est inutile . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
patrickb07
contributeur
681  

Re: installation

Merci ,je n'osais pas  mettre un rj11 dans la prise rj45 mais effectivement cela a résolu mon problème...Super le partage de compétences.

46mozart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: installation

rj 11et rj45 très bien pour des techniciens avertis,mais tout le monde ne comprend pas ce langage.

merci de traduire en Français accessible à toutes et tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne