Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

installer une seconde Fem-to-cell

patrick831
contributeur
1 847  

installer une seconde Fem-to-cell

est-il possible d'installer une seconde Fem-to-cell avec un cable réseau branché à la live box, pour  une pièce de la maison trop éloignée

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 834  

Re: installer une seconde Fem-to-cell

Bonjour,

 

Je n'ai pas essayé mais je doute que cela fonctionne. La femtocell utilisant des ports definis, en brancher 2 devrait causer un conflit pour une connexion avec les plateformes.

 

De toute facon, vous ne pouvez en commander qu'une par abonnement mobile. Donc il vous faudrait un 2eme abonnement mobile orange pour commander la 2eme. Et pensant serieusement que les 2 ne fonctionneront pas en simultané sur la meme connexion, il vous faudrait un 2eme acces internet...

 

bref le plus simple pour vous serait de brancher votre femtocell à un endroit centré de votre logement pour qu'elle couvre toutes vos pieces.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

patrick831
contributeur
1 805  

Re: installer une seconde Fem-to-cell

Merci de cette réponse. La solution évidente n'est pas possible (paroi en béton). Mais il semble y avoir d'autres avis:

 https://communaute.sosh.fr/t5/La-portabilit%C3%A9-des-n-fixe-et/peut-on-avoir-deux-Femtocell-d-Orang...

qu'en pensez-vous? 

Bien sur, il y a des ports disponibles sur la live box. Et nous avons deux abonnements hez Sosh.

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: installer une seconde Fem-to-cell

Bonjour  Patrick

 

C'est nettement plus convivial avec un "Bonjour". Merci de ne plus l'oublier.

 

Rien ne dit dans les conditions qu'il y ait une limitation contractuelle.

A mon avis une consultation d'un commercial Orange me semble pérféranble.

Appelle le 3900 (coût d'un appel local) ou utilise le eChat pour en avoir confirmation.

 

 

Sur un plan technique :

  • le numéro de port n'est pas un problème, chaque connexion aura son numéro de port et ils sont probablement dynamiques, l'UPnP de la box devrait probablement être utilisé.

 

  • la liaison est peut-être un poil plus critique, CPL ou Wifi pourraient poser des problèmes.

 

Quoiqu'il en soit, merci d'avance pour ton retour.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne