- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet et fixe
Bonjour,
Ceci n'est pas une question , c'est une remarque.
Un technicien devait venir lundi 24/10 de 8h à 13h.(Rendez-vous confirmé):
Une journée d'attente (j'espérais une venue même après 13h)!
Je n'ai eu aucun message, aucune communication, aucune explication.
Dans la soirée (avant 18h), j'ai demandé une personne (service technique) qui m'a appelé et qui, elle, a été attentive à ma réclamation.
Ce matin, cette même personne, soucieuse de mes ennuis ( je la remercie), me certifie qu'un technicien passera dans l'après-midi, entre 14 et 18h.
Croyez-vous qu'un technicien se soit présenté ou se soit manifesté?
Une demi-journée d'attente en plus. Personne n'est venu, je n'ai eu, jusqu'à présent, ni explication, ni message, ni communication.
Peut-on être satisfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet et fixe
Bonjour,
Le problème a été résolu.
Orange a fait le nécessaire pour me "soulager".
Un technicien s'est présenté et, depuis, la connexion est restée stable et opérationnelle.
On m'a proposé un "geste commercial".
Je suis maintenant satisfait, même s'il a fallu attendre un certain temps avant que cet ennui soit résolu.
Je remercie ceux qui m'ont adressé des conseils ou des remarques.