- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- internet fonctionne mais pas le téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet fonctionne mais pas le téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
effectivement, il faut de l'obstination pour se rendrez compte de sa propre bétise...
j'ai tout repris à zéro, et trouvé l'erreur. A ma grande confusion, l'erreur venait de moi, dans le branchement du téléphone sur la Livebox j'ai confondu le bleu et le vert. mon RdV chez l'ophtalmo n'est que pour novembre, en attendant j'ai intérêt à faire attention... je suis désolée d'avoir mis tout le monde à contribution pour si peu. et vous prie de m'en excuser. Merci pour votre patience;
Diane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
bonjour @Diane84
merci de ton retour,tu n'as pas à t'excuser,le forum est fait pour cela
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
La connexion est revenue après 2 jours, mais ma ligne téléphonique ne fonctionne pas. J'ai une nouvelle livebox 4 en 15 jours c'est la 2 ème. Depuis que le technicien est intervenu sur ma ligne en février de cette année, j'ai appelé Orange à plusieurs reprise pour des problèmes de connexion récurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
du fait du changement,le fixe est activé sous 3 jours,qu'en et il aujourd'hui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
Bonjour @chicougna64,
Je comprends la gène occasionnée. Avez-vous récupéré les services de votre ligne téléphonique ?
Si non, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
bonjour @chicougna64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
bonjour!
Ma livebox fonctionne pour internet, et la télé, mais pas de téléphone. au numéro 0247944622. j'ai redémarré plusieurs fois sans succès .
merci de votre réponse
salutations
****************************
- EDIT : Merci @charlyrs de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
Bonjour @charlyrs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet fonctionne mais pas le téléphone
Bonjour @charlyrs,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »