- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
mon fil a un problème depuis 4 mois, il a déménager dans un appartement, il devait se faire installer la fibre, 4 rendez vous orange annulé, par Essonne Numérique qui s'emblerait avoir des difficultés pour la mise en service. Nous lui avons prêté un boitier AIRBOX 4G 200 giga heureusement !! car 2 a la maison en télétravail, cela est très compliqué, il le recharge toutes les semaines, forcément. Du coup nous avons demandé à annuler l'intervention FIBRE pour repasser à l'ADSL. A ce jour le branchement de la BOX ne fonctionnement pas il est écrit RESEAU ORANGE NON DETECTE !!!! il faut faire quoi à ce jour pour que sa marche ?? d'après les sces techniques d'ORANGE, la ligne est bien active, donc d'ou peu venir se problème?? cela fait 4 mois qu'il paye un opérateur pour aucune connection, on fait comment ?? Espérant que l'un d'entre vous aura une solution à notre histoire. Dans un tel désespoir nous pensons très certainement à résilier pour repartir à Zéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
quelle livebox il possède ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonsoir box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonsoir @Nath2004
demain insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
j'ai encore une question du coup car d'appeler orange au 3900 c'est ce que l'on fait depuis 4 mois, bref...un coup sce cial, un coup le technique mais rien n'avance.
S’ avez vous si l'intervention d'un technicien sur place pour vérifier l'ensemble de la configuration serait payante ? ce qui me semblerait pas logique, au vu des problèmes que l'on rencontre avec ORANGE, qui sont indépendant de notre volonté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour @Nath2004
si cela ne vient pas de ton installation personnelle c'est gratuit
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @Nath2004,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour
j'ai une question. pouvons nous souscrire à une offre internet sans forcément prendre un un forfait mobil chez orange ??
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Même pour la fibre ?
bonne journée