- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- interrogations sur l'offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterrogations sur l'offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je paie actuellement ma ligne fixe+ internet
Dans votre offre Open (36,99+3pour la box), le tel fixe est-il branché sur la box ou sur 1 prise téléphone ? (donc est-il en panne si la box l'est ?) peut-il être n'importe où dans la maison ? Doit-il être changé ?
Cet abonnement comporte aussi la Tv orange, que je ne souhaite pas. Est-il possible de ne pas prendre le décodeur TV, d'autant que le remboursement de la caution a l'air d'être particulièrement acrobatique ?
Ceci avant de voir les offres de vos concurents..
Au fait, je n'ai pas encore compris à qui je m'adresse.. est-ce à Orange ou aux internautes du forum ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous vous adressez à des clients d'Orange qui sont présents sur ce forum officiel.
Les offres open sont sans ligne fixe classique, donc le téléphone est branché sur la livebox et si celle-ci est en panne ou si la connexion est coupée il n'y a plus de téléphone.
Le téléphone n'est pas forcément à changer tout dépend de celui que vous avez, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement des téléphones fixes commercialisés avant 2008.
Il ne peut pas être branché partout dans la maison à moins de faire un nouveau câblage de son installation intérieur puisque que les prises téléphoniques ne sont plus opérationnelles pour le téléphone.
Vous pouvez ne pas prendre le décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec une offre Open, il n'y a pas de ligne fixe sur prise murale, elle est résiliée lors de la souscription à une offre Open.
Et vous avez le téléphone par Internet, et bien sur il est en panne si votre Livebox l'est.
Le téléphone doit être au minimum à fréquences vocales, voir:
Selon votre modèle il peut être à n'importe quel endroit par exemple:
- téléphones DECT avec la base branchée sur la Livebox et un combiné n'import où et sur un socle permettant la recharge:
et
- les livephones, voir:
http://assistance.orange.fr/livephone-et-voix-haute-definition-1614.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes bien sur le forum de la communauté Orange ;
A quelle offre Open avez-vous souscrit ?
Tout d'abord, nous vous invitons à consulter votre offre sur votre compte client après identification, voici le lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page
Sur cette page vous pourrez modifier l'offre en fonction de vos besoins.
Vous pouvez également nous contacter pour une assistance, en sélectionnant la rubrique qui vous concerne, à cette adresse :
Nos offres sont adaptés en fonction de vos besoins.
Rendez-nous visite à l'agence de votre choix :
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à votre demande.
Cordialement
Chaim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous vous adressez à des clients d'Orange qui sont présents sur ce forum officiel.
Les offres open sont sans ligne fixe classique, donc le téléphone est branché sur la livebox et si celle-ci est en panne ou si la connexion est coupée il n'y a plus de téléphone.
Le téléphone n'est pas forcément à changer tout dépend de celui que vous avez, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement des téléphones fixes commercialisés avant 2008.
Il ne peut pas être branché partout dans la maison à moins de faire un nouveau câblage de son installation intérieur puisque que les prises téléphoniques ne sont plus opérationnelles pour le téléphone.
Vous pouvez ne pas prendre le décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec une offre Open, il n'y a pas de ligne fixe sur prise murale, elle est résiliée lors de la souscription à une offre Open.
Et vous avez le téléphone par Internet, et bien sur il est en panne si votre Livebox l'est.
Le téléphone doit être au minimum à fréquences vocales, voir:
Selon votre modèle il peut être à n'importe quel endroit par exemple:
- téléphones DECT avec la base branchée sur la Livebox et un combiné n'import où et sur un socle permettant la recharge:
et
- les livephones, voir:
http://assistance.orange.fr/livephone-et-voix-haute-definition-1614.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes bien sur le forum de la communauté Orange ;
A quelle offre Open avez-vous souscrit ?
Tout d'abord, nous vous invitons à consulter votre offre sur votre compte client après identification, voici le lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page
Sur cette page vous pourrez modifier l'offre en fonction de vos besoins.
Vous pouvez également nous contacter pour une assistance, en sélectionnant la rubrique qui vous concerne, à cette adresse :
Nos offres sont adaptés en fonction de vos besoins.
Rendez-nous visite à l'agence de votre choix :
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à votre demande.
Cordialement
Chaim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
:smileyvery-happy: merci beaucoup pour votre réponse claire, Pierre Dac m'a probablement entrevue m'interroger sur les propositions d'Orange! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
Merci pour votre réponse, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
Merci, bien cordialement, VG85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
Bonjour on m'a proposé ,en Octobre une offre soit l'open mini 1 heure avec le mobile pour 36,99€ par mois avec appels sur 3 mobiles et en plus une remise de 5€ pendant 12 mois, alors je ne comprend pas , je viens de recevoir ma facture du mois de novembre pour un montant de 53,77€, je voudrais des explications et de voir pour rectifier au plus vite et de réajuster la somme que j'ai donné en plus sur les prochaines factures, une réponse est souhaitée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
Bonjour,
Vous auriez du ouvrir une nouvelle question. Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on peut que vous donner des indications sur le montant de votre facture.
Sur une première facture la durée facturée peut-être plus longue que le mois, dans ce cas il faut vérifier toutes les différents lignes (détail de la facturation) de celle-ci et regarder les dates marquées. vous pouvez donc trouver une période de plusieurs jours plus la période mensuelle de votre offre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interrogations sur l'offre open
Bonjour,
J'ai l'offre open zen fibre, et donc depuis peu accès à la TV par orange.
D'apres mon offre j'ai accès à 160 chaines (cool) Paris Première n'en fait pas partie et pourtant je peux regarder cette chaine comme d'autres aussi qui ne font pas parties du bouquet de base de l'offre.
Est ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Clio