- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- interruption tel fixe (et ALARME) pendant 48 h (WE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterruption tel fixe (et ALARME) pendant 48 h (WE Pâques)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption tel fixe (et ALARME) pendant 48 h (WE Pâques)
Bonsoir.
Notre télésurveillance (alarme) nous a signalé un dysfonctionnement sur notre ligne fixe les 16 et 17avril. Effectivement : zéro tonalité sur la ligne fixe alors que la ligne internet et la box fonctionnaient parfaitement.
Comme par hasartd, tout est redevenu normal ce matin mardi 18/4 sans intervention de notre part (pas d'appel au 3900),
Nous avons appelé tout de même cet AM pour essayer de comprendre POURQUOI cette coupure et savoir si celà peut se reproduire. Il nous a été indiqué que la ligne avait un problème AVANT notre domicile, or, tout re-fonctionne !
Il nous a été indiqué qu'un technicien interviendrait sous 48 h, or, le mail de maintenance indique "problème résolu, dossier dépannage clos" .. que comprendre ?
que s'est-il passé à votre avis ?
Merci beaucoup de vos lumières !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption tel fixe (et ALARME) pendant 48 h (WE Pâques)
personne pour me répondre ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption tel fixe (et ALARME) pendant 48 h (WE Pâques)
euh... ? c'est un "forum" ou çà fait semblant d'en être un ????????