Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Highlighted
contributeur confirmé
885  

intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Bonjour

je suis sans internet depuis mercredi et j'ai pu bénéficier du 200go 

par contre le technicien n'a pas pu rentrer dans la résidence vu que je n'étais pas là, j'ai testé ma box chez un voisin Ok et lorsque je la branche au DTI test il ne me voit pas de réseau sur la box (led rouge + erreur synchronisation), donc le problème a l'air de venir de l'extérieur de mon appart à la boite de dérivation, un conseillé echat m'a dit que j'aurais surement à 69€ ce que je trouve inadmissible, quel est mon recourt ??

 

Merci

6 RÉPONSES 6
Orange Star
856  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Bonjour @Vash 

 

Si le problème est extérieur à votre installation, ce que semble confirmer l'erreur de synchro, vous n'aurait rien à payer

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
contributeur confirmé
801  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

une résidence est considéré comme privatif non ?

Webconseiller
771  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Bonjour @Vash 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature.jpg

contributeur confirmé
737  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

le technicien est passé, il a trouvé le problème qui venait de l'extérieur donc rien à payer

Webconseiller
696  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Bonjour @Vash 


Merci de votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
367  

Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€

Bonsoir 

Le réseau s'est rétabli tout seul mais nous n'arrivons pas à annuler le RDV. La panne à eu lieu le. 25 janvier au matin. Nous avons obtenu un RDV avec un technicien le 27. Mais de retour en fin d'après-midi à la maison, nous avons constaté le rétablissement du réseau. Problème il est impossible d'annuler le RDV et dans les clauses il est noté que nous serons facturés en cas de non annulation. Est ce possible? Comment éviter de faire venir le technicien? Serai je facturé? Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

222 membres connectés
et 10226 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre