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Interrogez la communautéintervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
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Bonjour
je suis sans internet depuis mercredi et j'ai pu bénéficier du 200go
par contre le technicien n'a pas pu rentrer dans la résidence vu que je n'étais pas là, j'ai testé ma box chez un voisin Ok et lorsque je la branche au DTI test il ne me voit pas de réseau sur la box (led rouge + erreur synchronisation), donc le problème a l'air de venir de l'extérieur de mon appart à la boite de dérivation, un conseillé echat m'a dit que j'aurais surement à 69€ ce que je trouve inadmissible, quel est mon recourt ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Vash
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
Bonjour @Vash
Si le problème est extérieur à votre installation, ce que semble confirmer l'erreur de synchro, vous n'aurait rien à payer
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Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
une résidence est considéré comme privatif non ?
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Bonjour @Vash
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
le technicien est passé, il a trouvé le problème qui venait de l'extérieur donc rien à payer
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Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
Bonjour @Vash
Merci de votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: intervention d'un technicien possiblement facturé à 69€
Bonsoir
Le réseau s'est rétabli tout seul mais nous n'arrivons pas à annuler le RDV. La panne à eu lieu le. 25 janvier au matin. Nous avons obtenu un RDV avec un technicien le 27. Mais de retour en fin d'après-midi à la maison, nous avons constaté le rétablissement du réseau. Problème il est impossible d'annuler le RDV et dans les clauses il est noté que nous serons facturés en cas de non annulation. Est ce possible? Comment éviter de faire venir le technicien? Serai je facturé? Merci