Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

vince543
contributeur
888  

invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Bonjour, 

 

après test d'éligibilité chez la concurrence, j'ai la désagréable surprise de constater que ma ligne est introuvable chez la concurrence, ni mon nom ni mon adresse ni mon numéro ne sont disponible, pourtant je suis abonné fibre depuis presque un an, avec un numéro et une ligne, quelle est la marche à suivre pour être de nouveau "visible" par la concurrence d'orange et ainsi tester mon éligibilité ? merci d'avance.


Solutions approuvées
vince543
contributeur
766  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Donc rien à faire, impossible de régler le problème, que ce soit le service commercial ou le service technique, c'est le problème des autres, c'est la réponse des conseillers orange, pourtant quel que soit le test éligibilité je suis introuvable, adresse, nom, numéro, poufff homme invisible, demande de portabilité 0, impossible !!! donc le problème vient d'orange, mais ils sont incapables de le comprendre et de le résoudre, au final je dois re-ouvrir une ligne, on marche sur la tète !!!!! pourtant mes voisins sont partis d'orange sans aucun soucis, avec leur rio, passage chez un autre opérateur, sans re-ouvrir de ligne, l'autre opérateur s'est occuper de la résiliation, mais comme  orange est incompétent dans mon cas, j'ai du demander ma résiliation moi même, et emmerder à attendre la visite d'un technicien pour régler mon problème, et payer pour ouvrir une nouvelle ligne pour remplacer ma ligne déjà existante !!! au revoir orange, en espérant ne plus jamais avoir à faire à des incompétents !!! je suis bien content de partir, et de faire des économies, parce que continuer de payer 15€ de plus par mois pour être caché des autres opérateur, c'est juste illégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
870  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Bonjour,

 

Comment veux-tu qu'Orange te dise comment être visible chez la concurrence ?

Ce sont leurs applis qui buggent.

vince543
contributeur
825  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

et si tout mes voisins d'immeubles qui sont chez orange sont visible chez la concurrence ? c'est toujours un bug d'applis ?

vince543
contributeur
796  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Rien à faire je suis dégouté, je souhaite résilier, mais impossible de trouver mon domicile, mon nom, mon numéro, quand je vais à la concurrence. Donc résultat des courses je dois rouvrir une ligne pour profiter d'une autre offre concurrente, et attendre la venue d'un technicien, le tout payant bien entendu !!! Mes voisins de palier sont passer à la concurrence sans soucis, mais pour moi c'est orange ou rien visiblement, je ne vais pas me laisser faire.

vince543
contributeur
767  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Donc rien à faire, impossible de régler le problème, que ce soit le service commercial ou le service technique, c'est le problème des autres, c'est la réponse des conseillers orange, pourtant quel que soit le test éligibilité je suis introuvable, adresse, nom, numéro, poufff homme invisible, demande de portabilité 0, impossible !!! donc le problème vient d'orange, mais ils sont incapables de le comprendre et de le résoudre, au final je dois re-ouvrir une ligne, on marche sur la tète !!!!! pourtant mes voisins sont partis d'orange sans aucun soucis, avec leur rio, passage chez un autre opérateur, sans re-ouvrir de ligne, l'autre opérateur s'est occuper de la résiliation, mais comme  orange est incompétent dans mon cas, j'ai du demander ma résiliation moi même, et emmerder à attendre la visite d'un technicien pour régler mon problème, et payer pour ouvrir une nouvelle ligne pour remplacer ma ligne déjà existante !!! au revoir orange, en espérant ne plus jamais avoir à faire à des incompétents !!! je suis bien content de partir, et de faire des économies, parce que continuer de payer 15€ de plus par mois pour être caché des autres opérateur, c'est juste illégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

oceane83470
contributeur occasionnel
475  

Re: invisibilité lors de test éligibilité chez concurrent

Bonjour je suis également dans la même situation on me répond la même chose en me disant que chez eux tout va bien j’ai eu un problème d’écrasement de ligne en début de souscription de ce fait d’après ce que j’ai pu comprendre ils ont protégé ma ligne mais je me retrouve dans l’impossibilité de pouvoir changer d’opérateur sans repayer une construction de ligne on m’a dit qu’ils aller faire des recherches auprès du service technique un conseiller doit me rappeler lundi 7 juin pour savoir si ça a été résolu.

Je croise les doigts et j’espère qu’Orange ne me décevra pas puisque comme beaucoup de personnes je change tous les ans d’opérateur pour pouvoir bénéficier de la meilleure offre donc L’année prochaine je compte revenir chez Orange si je n’ai pas eu de mauvaises expériences je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne