Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

j ai appelé le service orange pour faire des manipulations sa ne marche pas

LOULOU78
contributeur
831  

j ai appelé le service orange pour faire des manipulations sa ne marche pas

j ai téléphoné aux service tecnique internet orange , puis ma donner les explications suivantes pour  écouter un message sur le repondeur de mon fixe  impossible de l entendre malgres les bons conseils de  cette interlocuteur , serais possible de me téléphoner ou me repondre a ce message cela et tres important que je le fasse écouté

vous en remerciant par avance.

cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
811  

Re : j ai appelé le service orange pour faire des manipulations sa ne marche pas

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange. On peut vous aidez, il faut nous mettre le type et marque de téléphone répondeur que vous possédez.

Les messages ne sont ils pas sur la messagerie Orange (3103) ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : j ai appelé le service orange pour faire des manipulations sa ne marche pas

Bonjour LOULOU78,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, pouvez-vous nous préciser les informations demandées par Jacky95 ?

De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : j ai appelé le service orange pour faire des manipulations sa ne marche pas

Bonjour LOULOU78,


A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à nous préciser les informations demandées par Jacky95 et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne